Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Angel From Hell : Et si les anges gardiens existaient ?

[Série Tv] Angel From Hell : Et si les anges gardiens existaient ?

Angel From Hell

Série Américaine
Première diffusion : 7 Janvier 2016
Créateurs: Tad Quill
Année de production : 2015
Durée : 22 mn/épisode
Genre : Comédie

Angel From Hell

HistoireAmy, une jeune femme effrontée, s’insinue dans la vie organisée et en apparence parfaite d’Allison en prétendant être son ange gardien. Allison qui est un docteur, est alors persuadé qu’Amy est juste folle jusqu’à ce que tous ses avertissements se révèlent véridiques. Amy lui ayant demandé de garder le secret, Allison ne peut en parler ni à son père et associé, Mark, un dermatologue qui partage un bureau avec elle, ni à son petit frère, Brad, un représentant pharmaceutique qui vit au-dessus de son garage. Toutes deux vont former un duo improbable. Mais Amy est-elle vraiment un ange… ou simplement cinglée ?

Angel From Hell

Casting :

Jane Lynch – Amy
Maggie Lawson – Allison
Kevin Pollak – Marv
Kyle Bornheimer – Brad

Angel-From-Hell-CBS

Mon Avis : Angel from Hell est un concept de comédie assez originale par rapport à son thème et je dois dire que c’est assez plaisant car ça change de ce que l’on a ces dernières années. La série commence de façon originale avec la rencontre entre Allison et Amy. Allison qui ressemble à une folle par rapport à son attitude mais on sent de la tendresse envers Amy quand même et elle l’aide dans les situations qu’elle rencontre dans sa vie. Dans l’épisode Pilot elle lui ouvre les yeux sur son copain ce qui change totalement les plans qu’elle avait à l’origine. Et dans chaque épisode c’est comme cela. Du coup, on a vraiment l’impression qu’elle sait tout mais elle est tellement à l’opposé de l’image de l’ange gardien que l’on se fait qu’on a vraiment le doute qu’elle le soit réellement. D’ailleurs, je pense que toute la série va tourner autour de cela à savoir si elle l’est réellement ou non. Les épisodes sont assez simples, il ne se passe pas énormément de choses mais à chaque fois elle fait prendre conscience à Amy de quelque chose qui ne va pas dans sa vie et/ou qui devrait changer.

En résumé, on ne peut pas dire qu’Angel From Hell est la comédie de l’année mais elle se laisse regarder et il y a de bonnes choses dedans qui font rire. L’héroïne Amy est assez attachante et Allison totalement barrée et déjantée. C’est vrai que l’on se pose la question de savoir si elle est vraiment un ange gardien ou non. Je pense continuer de la regarder jusqu’à la fin de la saison ça détend et son format de 20mn est facile à regarder.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

3 thoughts on “[Série Tv] Angel From Hell : Et si les anges gardiens existaient ?

  1. Je prends vraiment plaisir à regarder cette série. Comme tu l’as dit, ce n’est pas la comédie de l’année et je ne la conseillerais pas comme un “must-see”, mais je passe toujours un bon petit moment de détente.
    A voir si cela va perdurer avec la suite 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top