Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] DC’s Legends of Tomorrow : Explosif !

[Série Tv] DC’s Legends of Tomorrow : Explosif !

Legends-of-Tomorrow

Série Américaine
Première diffusion : 21 Janvier 2016
Créateurs: Andrew Kreisberg, Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Année de production : 2015
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Aventure, Drame, Science fiction, Action

legendsoftomorrow

Histoire : Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?
dc-legends-of-tomorrow

Casting :

Brandon Routh – Ray / The A.T.O.M.
Wentworth Miller – Leonard Snart / Captain Cold
Caity Lotz – Sara / Canary
Victor Garber – Dr Martin Stein / Firestorm
Dominic Purcell – Mick Rory / Heat Wave
Arthur Darvill – Rip Hunter
Ciara Renée – Kendra Saunders / Hawkgirl
Franz Drameh – Jay Jackson
Falk Hentschel – Carter Hall / Hawkman
Casper Crump – Vandal Savage

Legends of Tomorrow

Mon Avis : Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette série car les personnages dedans n’était pas forcément mes préférés et finalement je dois dire que j’ai été agréablement surprise. En effet, la série est vraiment explosive, beaucoup d’action, d’effets spéciaux et le rythme est assez soutenu. On se retrouve vraiment plongé dans l’action et on est assez surpris par le scénario. Je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à voir les personnages voyager dans le temps. DC’s Legends of Tomorrow  est encore plus futuriste que les autres séries de CW encore les vaisseaux, les pouvoirs et j’en passe. Mais je dois dire que cette partie est assez plaisante car cela fait un gros décalage avec la série, que ce soit au niveau des tenues qu’au niveau des attitudes. Surtout qu’en plus il ne faut pas que les personnages interfèrent avec le passé pour ne pas changer leur présent et donc le futur.

Par rapport aux personnages, je dois dire que c’est un plaisir de retrouver Wentworth Miller même si j’avoue que je n’arrête pas de penser à son personnage de Prison Break à chaque fois que je le vois car je ne vois pas énormément de différence dans la façon à laquelle il joue son rôle … c’est fort dommage d’ailleurs. Je suis bien contente de retrouver Caity Lotz dans le rôle du Canary car j’ai trouvé dommage qu’elle parte d’Arrow. Par contre, je ne trouve toujours pas que Brandon Routh joue bien son rôle, il me tape un peu sur les nerfs en fait … Je le trouve vraiment plat. Mais bon le mix de tous les personnages permet d’aimer quand même la série même si on ne peut s’empêcher de penser à X-Men en la voyant vu la mixité de personnages présentés.

Au niveau des effets spéciaux, je dois dire qu’ils ont vraiment mis le paquet sur les trois premiers épisodes que j’ai vu. J’aime beaucoup la façon que les combats sont filmés, c’est assez original en comparaison de ce que l’on a le droit en général dans des séries et en plus ça donne réellement un dynamisme dans l’action qui n’est pas pour déplaire. Cela permet de faire un plan sur toute la team qui se bat et ça donne une réelle dimension à tout cela.

En résumé, DC’s Legends of Tomorrow est une bonne surprise qui nous surprend au fur et à mesure des épisodes. Les personnages sont intéressants et l’histoire de fond assez bonne. C’est surtout très bien filmé en particulier sur les scènes d’action. Espérons qu’elle tienne la distance d’Arrow ou de The Flash dans tous les cas elle peut nous promettre de bon crossover ! A suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série Tv] DC’s Legends of Tomorrow : Explosif !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top