Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Jane got a gun et elle ne s’en sert pas vraiment …

[Cinéma] Jane got a gun et elle ne s’en sert pas vraiment …

Jane got a gun

Réalisateur : Gavin O’Connor
Année de production : 2015
Durée : 1h38
Genre : Western, Action, Drame
Date de sortie en France : 27 janvier 2016

Jane got a gun

HistoireJane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.

Jane got a gun

Casting :

Natalie Portman – Jane Hammond
Joel Edgerton – Dan Frost
Ewan McGregor – John Bishop
Noah Emmerich – Bill Hammond
Boyd Holbrook – Vic
Rodrigo Santoro – Fitchum
Todd Stashwick – O’Dowd
James Burnett – Cunny Charlie

Jane got a gun

Mon Avis : 2,5/5. On voit si peu de western ces dernière années que j’avais réellement envie d’aller voir celui-ci en plus ça change puisque ce n’est pas un cowboy mais UNE, de quoi nous donner envie d’aller le voir ! Le scénario est assez banal au final même si une histoire de fond bien plus triste que celle que l’on aurait pu croire est derrière. Ce n’est quand même pas une histoire qui est exceptionnelle pour en faire un film. Tout se passe quasiment au même endroit, il n’y a pas beaucoup de scène d’actions et le peu que l’on pourrait voir son vraiment courtes sans compter qu’on entend mais qu’on ne voit quasiment rien !

Par rapport aux acteurs, je n’ai pas été très enthousiaste sur le jeu de Nathalie Portman, peut-être pas le genre de film qu’il lui faut ? Même si le scénario faisait qu’il fallait une femme, il manquait un peu de profondeur à son personnage, même pendant les moments tragiques on reste un peu de marbre face à son jeu. Par contre, j’ai beaucoup aimé Joel Edgerton qui faisait pour le coup très bien son rôle de cowboy et d’homme qui a vu ses espoirs perdus lorsqu’il a perdu sa fiancée et qui espère les retrouver. On ressent beaucoup plus ses émotions à lui qu’à elle au final.

En résumé, je n’ai pas été plus qu’enchantée que cela en regardant Jane got a gun. Il manque cruellement quelque chose pour accrocher le spectateur. Je n’ai pas trouvé Nathalie Portman réellement dans le rôle, elle dénotait vraiment dans ce genre de film et je me suis ennuyée un peu en le regardant. On ne peut pas dire non plus qu’il soit mauvais, il se laisse regarder, mais on peut le voir sur petit écran largement.

/

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] Jane got a gun et elle ne s’en sert pas vraiment …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top