Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Childhood’s End : Et s’il n’y avait plus de guerre, de maladie et de pauvreté ?

[Série Tv] Childhood’s End : Et s’il n’y avait plus de guerre, de maladie et de pauvreté ?

Childhood's End Banner

Série Américaine
Première diffusion : 14 Décembre 2015
Créateurs: Matthew Graham
Année de production : 2015
Durée : 60mn/épisode
Genre : Science fiction, Thriller

Childhood's End

Histoire : Une invasion alien pacifique génère des décennies d’utopie en apparence, mais au détriment de l’identité et de la culture humaine.

Childhood's End

Casting :
Mike Vogel – Ricky Stormgren
Julian McMahon – Dr Rupert Boyce
Charles Dance – Karellen
Yael Stone – Peretta Jones
Daisy Betts – Ellie Stormgren
Ashley Zukerman – Jake Greggson
Osy Ikhile – Milo Rodricks
Charlotte Nicdao – Rachel Osaka
Hayley Magnus – Amy Morrel
Colm Meaney – Wainwright

Childhood's End

Mon Avis : Je dois dire qu’au premier abord le scénario m’a attiré mais également le casting. J’étais bien curieuse de ce que ça allait donné, une série de science fiction nous n’en avons pas tant que cela. Les deux premiers épisodes sont assez intéressants, les aliens débarquent stoppent tous les problèmes du monde : guerre, pauvreté, maladie, famine et j’en passe. Ils arrivent en bons samaritains et parlent à tout le monde à travers une personne décédée qui leur était chère mais forcément il y a toujours un revers de médaille et celui-ci n’est vraiment pas terrible. La suite aurait pu être bien mais ça part vraiment dans le bizarre … Déjà l’apparence des aliens, certes originaux, est critiquable et le scénario également. Je trouve que ça part vraiment en vrille et il est difficile de rentrer forcément dans l’histoire qui des fois ressemble plus à un délire qu’autre chose. Ce n’est pas que c’est mauvais en soi mais peut-être aurait-il fallu plus d’épisodes pour développer le scénario et qu’il se passe un petit peu plus de choses. Ils étaient partis sur un scénario qui était vraiment pas mal à l’origine et il aurait pu être beaucoup plus réussi que cela. Un monde utopique où rien n’arrive et où tout le monde est heureux. On se rend compte que justement ce n’est jamais possible, qu’il y a toujours quelque chose pour tout gâcher et que rien ne peut être tout rose. De plus, il manque de l’action, quelques passages sont plats et des fois des événements tombent un peu comme un cheveu sur la soupe, plus de détails auraient été appréciables.

En résumé, une série à regarder lorsque l’on a un peu de temps, celle-ci étant assez courte avec ses 6 épisodes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top