Vous êtes ici
Home > Sorties > Parc > [Sorties] Disneyland à Noël : Difficile pour les petits à cette période !

[Sorties] Disneyland à Noël : Difficile pour les petits à cette période !

Je n’étais pas allée à Disneyland depuis Août 2012, une première pour moi de ne pas y aller autant de temps … Je suis tombée enceinte en février 2013 et après forcément avec un bébé il n’était pas question d’y aller. Mais j’ai décidé de faire découvrir la magie de Disney à Noël. Nous y sommes donc allés le mardi 29 décembre pour y voir les belles décorations et que ce soit encore plus magique pour mon fils. J’avais vraiment trop hâte de lui faire voir Disney et qu’il puisse voir ses personnages préférés. C’est d’ailleurs chose faite puisque nous avons croisé Tigrou pendant notre ballade et il a pu faire une photo avec, un câlin et un bisou ! Il était juste aux anges ! ça fait vraiment plaisir à voir le sourire de son enfant tellement il est heureux par le moment passé et les choses découvertes.

Est-ce que ça vaut le coup réellement à cette période ? Si vous voulez être tranquille et ne pas faire la queue pour les attractions je dirai que non … A cette période, entre les vacances et les décorations de Noël, c’est juste ultra blindé de monde ! Pour les attractions les plus populaires il faudra compter 1h30 de queue, pour d’autres entre 5 et 30 minutes si on se débrouille bien. Mais pour les petits dur dur de trouver moins de 30 minutes de queue surtout pour Peter Pan ou encore It’s a small world.
Nous avons quand même réussi à faire Pirates of the Caribbean (10mn) , Casey Jr le petit train du cirque (15mn), Le Pays des Comtes de fées (5mn), Buzz Lightyear Laser Blast (30mn malgré le Fast Pass), Sneak Peaks (3mn). Pour le reste, il fallait compter minimum 45mn voir 1h30 autant dire que pour un enfant de 2 ans ce n’était même pas la peine de faire la queue … Pour manger le midi plus d’une heure d’attente un vrai enfer autant dire que l’après-midi nous n’avons pas été décidé à refaire la queue. On voulait surtout faire découvrir le parc et croiser quelques mascottes et regarder quelques parades.

Niveau décors je dois dire que j’ai été quelques peu déçue, mise à part l’entrée avec Main Street et les places avant et après la rue ou encore les vitrines des magasins ça manquait de décors dans les autres parties du Parc ce qui est fort dommage quand même. J’aurais aimé qu’il y en ait plus. Mise à part cela les activités étaient vraiment sympathique comme les vœux avec l’apparition de tous les princes et princesses ou encore la Parade de Noël avec à la fin le traîneau du Père-Noël ou également le petit spectacle du chant de la Reine des Neiges. Il y a désormais également les spectacles de Jedi ou l’Académie Jedi pour les enfants à partir de 7 ans qui je pense doit les ravir ! Là aussi beaucoup de monde ! Et puis, il y a la parade de nuit vraiment très chouette entre danseurs, personnages et char à l’effigie de nos dessins animés favoris. La journée se termine sur le spectacle Dreams aux couleurs de Noël mais nous ne sommes pas restés jusque là, la journée ayant déjà été bien remplie ! Ces spectacles ont de quoi ravir les plus petits mais également les plus grands ! Mon fils a adoré voir les personnages qu’il connaissait passer devant lui.

En résumé, ce fut une bonne journée ! Mon fils s’est amusé, nous aussi. Heureusement que l’on ne comptait pas faire beaucoup de manèges sinon nous aurions été déçus !

Plus de photos sur mon site de photo : LuLu Photographie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top