Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] La Reine des Zombies : Très bonne suite !

[Lecture] La Reine des Zombies : Très bonne suite !

Auteur : Gena Showalter
Editeur : Mosaïc
Nombre de pages : 416 pages

Chronique de Zombieland La Reine des ZombiesHistoirePréparez-vous à passer une nuit blanche ! 
Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre, Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux. Je croyais que le pire était derrière moi, Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.  Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau. Mais je ne suis pas raisonnable. La guerre est déclarée.

Mon Avis★★★★☆. (les critiques des premiers tomes se trouvent ici et ici) J’avais été attirée au tout début par ces livres à cause de la couverture qui était bien attirante et je n’avais pas été déçue. Pareil ici cette suite est vraiment bien réussie et on est très vite pris dedans même si ça surfe sur la même vague que les deux précédents, ce nouveau tome nous surprend agréablement par son scénario. Quelque chose que l’on ne soupçonnait pas arrive dans ce tome, un grand secret est enfin révélé. L’histoire est encore plus passionnante que les autres tomes vu que les choses bougent beaucoup plus et on se demande ce qui va se passer aux différents personnages et comment l’histoire va tourner. Finalement, tout n’est pas tout rose et certains ne s’en sortent pas, ça change un peu de certaines histoires que l’on a l’habitude de voir. Cette action et ces retournements de situation sont très plaisant et on lit assez vite ce tome car on est curieux de lire la suite. La relation entre Cole et Ali avance également bien et dans le sens que l’on attendait ce qui n’est pas pour déplaire. La fin est vraiment géniale et surprenante ! Bref un bon petit livre qui se laisse bien lire et qui est original par son scénario. Une bonne suite aux tomes précédents !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top