Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Phobos 2 : La Télé-Réalité Martienne !

[Lecture] Phobos 2 : La Télé-Réalité Martienne !

Auteur : Victor Dixen
Editeur : Collection R
Nombre de pages : 496 pages

Phobos 2Histoire : Reprise de la chaîne Genesis dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde…Ils croyaient maîtriser leur destin. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. Elle croyait maîtriser ses sentiments. Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé. Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier. Le deuxième tome haletant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

Mon Avis★★★★☆. J’avais bien aimé le premier volume de cette Trilogie mais j’ai vraiment encore plus apprécié ce deuxième tome. En effet, l’histoire est plus haletante car on se demande ce qui va se passer pour chaque personnage sachant comment se termine le premier tome. Que vont-ils devenir après cette découverte et surtout le retournement de situation du premier tome ? Est ce que les mariages auront lieu ? Qui va choisir qui ? Quelle va être leur relation avec Serena ? La tension est assez soutenue tout du long et on se demande vraiment comment vont évoluer les choses. Les relations des personnages évoluent aussi comparé au début de l’histoire ce qui est logique vu qu’ils finissent par ses côtoyer plus et qu’ils sont solidaires. Beaucoup d’interrogations, quelques bons rebondissements, du suspens et un livre qui se lit très facilement. J’aime énormément le fait de changer d’endroit à chaque chapitre, passer entre la Terre et Mars ou encore sur certaines situations. J’ai adoré également les petits passages de pubs qui sont réellement excellents. On sent vraiment le côté télé-réalité entre les publicités, les spectateurs et ces sauts sur les différentes caméra.

En résumé, ce deuxième volume de Phobos est vraiment passionnant avec un rythme bien soutenu et de bons rebondissements et surtout une fin qui nous laisse sans voix. Vivement le prochain pour savoir ce qu’il va en découler et surtout ce que vont devenir les héros de la station martienne.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top