Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Supergirl : La copie conforme de Superman

[Série Tv] Supergirl : La copie conforme de Superman

banner supergirl

Série Américaine
Première diffusion : 26 octobre 2015
Créateurs: Allison Adler, Andrew Kreisberg, Greg Berlanti
Année de production : 2015
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Science Fiction, Action

Supergirl

Histoire : Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Supergirl

Casting :

Melissa Benoist – Kara Danvers / Kara Zor-El / Supergirl
Mehcad Brooks – Jimmy Olsen
Calista Flockhart – Cat Grant
Chyler Leigh – Alex Danvers
Jeremy Jordan (II) – Winslow “Winn” Schott
Iddo Goldberg – Red Tornado

Supergirl

Mon Avis : Je dois dire que j’attendais cette série avec impatience ayant toujours été fan de Superman mais on ne peut pas dire que Supergirl arrive à sa cheville. Je trouve dommage qu’autant d’années après Loïs & Clark on ait l’impression d’avoir une série de la même époque, non pas que je n’aimais pas cette vieille série puisque j’en était hyper fan ! Je trouve juste dommage que les créateurs reprennent le même ton pour faire cette nouvelle série. Ici Kara est pareille que Clark, elle est assistante et se cache derrière ses lunettes à la seule différence c’est qu’elle a mis dans la confidence pas mal de personnes dont Jimmy Olsen, ami de Superman. Et puis, sa demie-soeur est également au courant (l’actrice qui jouait Lexie de Grey’s Anatomy) qui travaille en fait dans une organisation secrète du gouvernement et donc Kara y entre pour avoir les informations et faire des missions pour eux. Beaucoup de “méchants” venu de l’univers pour trouver Supergirl et surtout Superman. On retrouve également Calista Flockhart alias Ally Mc Beal dans le rôle de sa patronne tyrannique.

Les effets spéciaux sont assez bien faits mais après je trouve que les épisodes manquent un peu de rythme et il manque un petit quelque chose pour nous faire réellement accrocher à la série. L’actrice principale n’est pas non plus vraiment convaincante même si le reste du casting est assez bien choisi. Après lorsqu’elle est une fille “normale” elle est vraiment gnagnan comme l’était Clark du coup c’est vrai que c’est énervant … J’attends de voir si l’arrivée de la fille de Loïs met un peu de piquant dans les relations de Kara et Jimmy ou si la série va rester telle qu’elle.

Supergirl

En résumé, une série sympathique mais qui n’a pas réellement évoluée par rapport à l’époque de Lois & Clark même si les effets spéciaux sont de meilleures qualités ils ne sont pas non plus exceptionnels. Après ça change de voir une fille avec les mêmes pouvoirs que Superman. Il faut voir comment la série va évoluer pour le moment je dirais qu’elle est gentillette et se laisse regarder.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top