Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Marvel’s Jessica Jones : La nouvelle héroïne de Marvel !

[Série Tv] Marvel’s Jessica Jones : La nouvelle héroïne de Marvel !

JJ-Banner

Série Américaine
Première diffusion : 20 novembre 2015
Créateurs: Melissa Rosenberg
Année de production : 2015
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Fantastique, Policier

Jessica Jones

Histoire : Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l’Homme Pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d’ouvrir une agence de détective dans le but d’aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs

Jessica Jones

Casting :

Krysten Ritter – Jessica Jones
David Tennant – Zebediah Kilgrave / L’Homme Pourpre
Rachael Taylor – Trish Walker
Mike Colter – Luke Cage
Carrie-Anne Moss – Jeryn Hogarth
Erin Moriarty – Hope
Eka Darville – Malcolm

Jessica Jones

Mon Avis : Je dois dire que je n’ai strictement jamais entendu parler de Jessica Jones ou alors je ne m’en souviens pas … Mais avec toute la publicité autour de cette série faite par Netflix et comme c’est tiré de Marvel je me devais de la regarder. J’ai donc commencer celle-ci avec deux épisodes et je dois dire que j’ai assez accroché par contre elle est censée avoir de super pouvoirs mais pour le moment on ne peut pas dire qu’on les voit énormément. Elle les a jusqu’ici utilisé très peu. Par contre sur la fin du deuxième épisode, on apprend qu’elle a trouvé quelqu’un avec également de super pouvoirs.

Au niveau du rythme de la série, il est assez bon même si ce n’est pas non plus de la grande action ou de grands combats comme on pouvait retrouver dans Dardevil. D’ailleurs, l’action se passe à Hells Kitchen donc on a de forte chance de le croiser un de ces jours dans un épisode. Jessica Jones a l’air assez torturée, elle boit beaucoup, elle a des visions et a l’air d’avoir un passé bien difficile à oublier. Et d’ailleurs ce passé est commun avec justement le méchant de la série Zebediah Kilgrave qui a comme pouvoir le fait d’obliger les gens à faire ce qu’il désire et demande. D’ailleurs, on en a un sacré aperçu dans l’épisode 2 ! De quoi bien accrocher le spectateur et lui faire vouloir en voir plus !

Au niveau du casting, je trouve qu’il est assez bien trouvé, la “bitch de l’appartement 23” qui s’est reconverti en héroïne détective passe pas mal. Krysten Ritter est très bien dans son rôle, elle a réussi à bien prendre possession de son personnage. On a du mal à appréhender le personnage de Jeryn Hogarth ne l’ayant pas vu assez. Par contre le personnage de Luke a l’air très intéressant et vivement la suite pour savoir comment il va évoluer avec Jessica Jones.

Jessica Jones

En résumé, Jessica Jones commence doucement en posant les bases de l’intrigue et en présentant les personnages. L’intrigue a l’air plus compliquée qu’elle n’y parait avec le “méchant” dont on parle mais qu’on ne voit que brièvement (et pas de face) à la fin du deuxième épisode. Une série qui a un bon rythme et qui est très bien jouée et filmée. Celle-ci ne pourra que ravir les grands fans de Marvel !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série Tv] Marvel’s Jessica Jones : La nouvelle héroïne de Marvel !

  1. Carrie-Anne Moss c’est pas l’actrice qui fait cuddy (Lisa Edelstein) dans Dr House c’est Trinity dans Matrix plutôt.
    J’ai hâte de voir ce que tu penses de la suite, tu auras quelques réponses à tes questions :3

Laisser un commentaire

Top