Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS4] The Witcher 3 Wild Hunt : Une tuerie !

[PS4] The Witcher 3 Wild Hunt : Une tuerie !

Witcher 3

Editeur : Namco Bandai
Développeur : CD Projekt RED
Genre : Action, RPG, Fantastique, Heroic Fantasy
Sortie : 19 mai 2015
Plateformes : PC, PS4, XBOX One

The Witcher 3

Graphismes : On peut dire que les graphismes du jeu sont vraiment magnifiques autant sur les personnages que sur les décors même si par moment ils ne sont pas parfait, on n’a quand même rarement ce genre de qualité surtout sur un jeu comme cela avec un monde plus qu’énorme. Les couleurs sont assez magnifiques, et le style également, il plonge le joueur vraiment dans l’histoire.

The-Witcher-3-Novigrad

Musiques/voix : J’adore littéralement la musique ! Elle est vraiment magnifique même si elle a tendance à sérieusement rester dans la tête ! Les bruitages sont vraiment bien fait et je n’ai vraiment rien à dire sur les doublages qui sont vraiment de qualité.

the-witcher-iii-wild-hunt

Jouabilité : Assez simple même si il faut se remettre dedans lorsque l’on a arrêté le jeu quelque temps. Personnellement j’ai eu du mal à me faire à la map et j’ai même quelques peu galérer au début (bizarre d’ailleurs mais la fatigue n’a pas aidée je pense). Au niveau des actions ça reste assez simple et la prise en main du personnage est simple. Rien de bien compliqué à part si bien sur vous mettez trop haut la difficulté car le jeu peut être vraiment compliqué surtout au niveau des combats si vous avez mis un niveau de difficulté difficile.

triss_merigold_witcher_3

Durée de vie : Elle est vraiment énorme, déjà rien qu’avec le scénario il y a de quoi faire mais en plus il y a une multitude de quêtes qui se rajoutent au fur et à mesure de l’histoire de base. De plus, si vous êtes fan du jeu de cartes vous pourrez encore rallonger la durée de vie du jeu. De plus, un premier DLC augmente de 10 heures la durée de vie mais en plus une nouvelle extension est déjà sortie sans compter qu’une autre est en préparation. La map est très grande et les actions possibles sont multiples. Vous avez de quoi passer plusieurs heures, jours, semaines sur ce jeu !

Geralt

Mon Avis : Je n’avais jamais joué aux deux premiers opus mais j’ai tellement entendu parlé de celui-ci que j’ai craqué en juillet lors de Japan Expo et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue j’ai même littéralement adoré ce jeu ! J’ai adoré le personnage de Geralt qui est vraiment excellent, j’aime son attitude, sa voix, tout ! C’est un héros attachant dès que l’on commence le jeu et on a du mal à le quitter. Les autres personnages sont également intéressant et on aime interagir avec. Le fait d’avoir le choix sur certaines actions est vraiment plaisant même si au final on n’est pas totalement sur que cela joue réellement sur les relations entre les personnages. On a vraiment une grande liberté de jeu, on peut se décider à faire telles ou telles quêtes. De plus, la map est absolument énorme à découvrir et si l’on est accro à la découverte on peut passer pas mal de temps à le faire vu tous les trésors ou les tueries à se faire au fur et à mesure que l’on avance.

the_witcher_3

Résumé :

Les + :

  • Les graphismes
  • Le scénario
  • La multitude de quêtes et une durée de vie énorme

Les – :

  • Pas forcément intuitif sur la Map au début.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top