Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Limitless : Imaginez une vie sans limite !

[Série Tv] Limitless : Imaginez une vie sans limite !

limitless

Série Américaine
Première diffusion : 23 septembre 2015
Créateurs: Craig Sweeny
Année de production : 2015
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Thriller, Fantastique

Limitless

Casting :

Jake McDorman – Brian Finch
Jennifer Carpenter – Rebecca Harris
Hill Harper – Boyle
Mary Elizabeth Mastrantonio – Nasreen “Naz” Awad

limitlessBanner

Histoire : Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

Limitless

Mon Avis : Je dois dire que je ne me souviens pas du tout du film … comme quoi il n’a pas dû plus me marquer que cela mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer la série ?! Je n’avais pas du tout vu de bande annonce avant et je n’avais aucune idée du casting choisi donc quel plaisir de voir Jake McDorman (que j’avais découvert et adoré dans Manhattan Love Story qui a malheureusement été annulée …) et Jennifer Carpenter ( Debra dans Dexter) !

Le scénario est vraiment original, grâce à une drogue la NZT, Brian voit ses capacités cérébrales augmenter jusqu’à son maximum ce qui engendre des situations asse drôles parfois. D’ailleurs le personnage de Brian est assez délirant ! Dès le début, on voit qu’il va avoir des problèmes avec les personnes qui l’ont crée mais ce sera je pense une partie du mystères de la série. Mis à part cela, on voit quelle tournure celle-ci va prendre puisque tous les épisodes (j’en ai vu trois) prennent la même direction puisque Brian va aider le FBI à résoudre des enquêtes. Mais bon le duo Brian/Rebecca est assez sympa je trouve, ça promet de très bons moments.

Limitless

C’est assez drôle de voir Brian lorsque les effets de la drogue sont encore en cours, ça doit être à force assez énervant aussi bien pour la personne que pour ceux autour d’elle. Il arrive à faire des trucs de fou et surtout à penser à des choses à une vitesse folle sans compter les déductions ou encore l’imagination pour faire des objets.

En résumé, c’est une série qui semble prometteuse avec un très bon casting et surtout un scénario bien parti, bien monté et quelques mystères qui promettent de belles choses. A voir pour la suite des épisodes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top