Vous êtes ici
Home > Lifestyle > Les accessoires Girly pour la voiture !

Les accessoires Girly pour la voiture !

Accessoires Zigoh

Pour le travail, je suis allée au salon Equip’Auto où l’on retrouve principalement des équipementiers et des professionnels de l’auto et c’est là que j’ai découvert un stand qui m’a littéralement fait craquer ! Un stand rempli d’accessoires Girly (mais pas que !) pour les conductrices : celui de ZigOh ! de la créatrice Valérie Nylin (plus d’informations sur le site internet avec boutique en ligne) Je suis tout de suite tombée amoureuse de ces petits accessoires à prix raisonnables et qui sont juste au top pour la fille que je suis qui adore le rose !

ZigOh!

J’ai donc craqué pour des produits totalement 100% fille comme le porte-clé avec un jeton rose et un chat dessus, les pochettes pour les papiers de voiture (carte grise et carte de vignette assurance pour le parebrise), le  ou encore l’affichage pour les zones bleues ou encore le sent-bon en forme de rose. Bon personnellement j’ai essayé de laisser le sent-bon mais ça me prend à la tête j’ai donc enlevé le truc à l’arrière qui fait l’odeur pour ne garder que la rose qui fait hyper joli sur la ventilation ! Par rapport au parcmètre je ne suis pas sure que ce soit réellement légal de mettre celui-ci vu qu’on ne voit pas l’heure mais je le trouve super fun.

ZigOh!Et sinon, il y a les produits plus utiles quand même (oui les autres ce n’est pas réellement indispensable mais juste trop kawai !) comme la bâche recto verso grise/rose qui fait à la fois office de couverture contre le froid et le chaud ! ainsi qu’un protège siège pour les pieds de nos enfants qui s’essuient toujours sur le siège avant. Très facile à attacher pour protéger les sièges, on installe la housse en deux temps trois mouvements et la bâche j’avoue ne pas encore l’avoir utilisée mais je pense que ce n’est pas non plus bien compliquée, elle est joli et me sera bien utile sachant que ma voiture dort dehors. J’ai également acheté une lampe qui ne sera peut-être pas utilise mais sait-on jamais si un jour il nous arrive quelque chose de nuit c’est toujours utile d’en avoir une.

En résume, je pense que beaucoup de filles vont adorer cette marque avec des produits originaux et surtout mignons ! Même si tout n’est pas utile ils en feront craquer plus d’unes ! Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site internet et de vous faire un avis vous-mêmes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top