Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Reprise des séries – Partie 3

[Série Tv] Reprise des séries – Partie 3

The Walking Dead – Saison 6

The Walking Dead

Un épisode absolument énorme, j’ai totalement adoré ! Déjà il y a un côté sympa avec la partie du passé en noire et blanc et la partie en couleur pour ce qui est en train de se passer. ça donne une dimension particulière à cette épisode sachant ce qui s’y passe, d’ailleurs on peut dire qu’on ne s’y attend pas du tout ! C’est une technique particulière et super dangereuse, d’ailleurs la preuve vu la fin de l’épisode ! On voit un peu tout le monde, quelques nouveaux arrivent et on est plongé directement dans la suite de la saison précédente avec un petit bond en avant mais pas si gros que cela. La fin de l’épisode est assez énorme et on s’attend à une saison mouvementée et pleine de zombies ! De quoi nous ravir ! Vivement la suite !

Chicago Fire – Saison 4

Chicago Fire

C’est toujours un plaisir de retrouver Chicago Fire ! On reprend juste après la fin de la saison précédente (que j’avais d’ailleurs totalement oubliée … j’avais tellement été marquée par celle d’avant …) et je trouve que ça passe vraiment trop vite par rapport aux histoire de Matt c’est bien dommage même si ça continuera sur toute la saison je pense. En tout cas, ça y est les histoires d’amour reprennent leur cours et ça c’est bien ! Un petit nouveau fait son apparition et je sens qu’on va l’adopter très vite ! D’ailleurs, j’adore son entrée dans la série c’était bien marrant. On a quand même une énorme surprise dès le début sur ce qui se passe dans la caserne, je ne m’y attendais vraiment pas et je suis curieuse de voir si la personne en question va s’en sortir parce que franchement je suis bien dégoûtée ! En tout cas cette saison s’annonce très bien !

Reign – Saison 3 

reign

Je dois dire que Reign a été mon coup de coeur à ses débuts et pourtant au fur et à mesure que j’avance j’ai vraiment de plus en plus de mal à regarder … J’avoue que ce premier épisode ne m’a pas vraiment emballée … Beaucoup trop de blabla, toujours la même chose j’attends de voir les prochaines épisodes et si vraiment je n’accroche pas je laisse tomber …

Once Upon a Time – Saison 5

ouat

Un premier bon épisode de la série avec l’apparition de tous les personnages principaux et la transformation de Emma même si il manque toute l’explication vu le bon dans le temps que tout le monde a fait à la fin de l’épisode. Dans cette saison, nous auront le droit à de nouveaux personnages comme Mérida mais également quelque chose de vu et déjà vu x fois : l’histoire sur Arthur et Merlin. Après il faudra attendre de voir quelle tournure va prendre la série par rapport à ces personnages ! Dans tous les cas ça va changer de voir Emma du côté noir de la force ! A suivre ~

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top