Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Scream Queens : Un pilote criant et séduisant !

[Série TV] Scream Queens : Un pilote criant et séduisant !

Scream Queens

Série Américaine
Première diffusion : 23 septembre 2015
Créateurs: Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan
Année de production : 2015
Durée : 42mn/épisode
Genre : Comédie, Epouvante-Horreur

Scream Queens

Casting :

Emma Roberts – Chanel Oberlin
Jamie Lee Curtis – Dean Munsch
Skyler Samuels – Grace
Lea Michele – Hester
Keke Palmer – Zayday
Abigail Breslin – Chanel #5
Oliver Hudson – Wes
Glen Powell – Chad
Diego Boneta – Pete
Lucien Laviscount – Earl
Nasim Pedrad – Gigi
Billie Lourd – Chanel #3

Scream Queens

Histoire : Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

Scream Queens

Mon Avis : Je suis fan d’Emma Roberts depuis un moment avec des rôles 100% faits pour elle et j’avoue que cette série m’a attirée dès que j’en ai entendu parler et puis bon le créateur d’American Horror Story ça fait envie de voir son nouveau bébé ! Je dois dire aussi que le fait d’y retrouver Jamie Lee Curtis ça me fait extrêmement plaisir parce que bon cela fait des années qu’on ne l’a pas vu (ou tout du moins moi!). C’est donc avec envie que j’ai découvert ces deux épisodes pilotes que j’ai totalement adoré !

Scream QueensPourquoi ?! Une bonne surprise je dois dire ! Je m’attendais à une série avec un tueur à la Scream où les filles de la sororité se faisaient tuées les unes après les autres mais c’était sans compter l’auto-dérision et l’humour qu’il y a dedans ! Il y a des passages totalement déjantés comme celui du tueur et de la fille dans sa chambre (je n’en dirais pas plus pour garder la surprise mais c’est juste énormissime !). Et puis bon mis à part cela l’histoire est sympathique agrémentée de mystère. On se demande qui est le bébé du début du premier épisode ? Il y a une part de mystère dans chacun des personnages et la fin du second épisode nous montre que l’on a totalement raison et que l’on risque d’être bien surpris tout au long de la saison. L’histoire ne manque pas de rebondissements en tout genre !

Et puis, mis à part Jamie Lee et Emma, on peut dire que le casting est très bien choisi. Je suis bien contente de revoir Skyler Samuels (Chloe dans The Nine Lives of Chloe King) ou encore Diego Boneta. Forcément tout le monde n’aimera pas ça fait un peu teen série mais si vous aimez l’humour et le côté un peu trash quand même il faut le dire cette série est pour vous ! Une série qui ne se prend pas la tête et qui se moque aussi de ce qui a été fait précédemment dans les séries ou films sans compter en plus le rendu ses sororités américaines ! Bref un petit bijou !

En résumé, une nouvelle série qui commence très bien et qui promet un bel avenir ! Vivement la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top