Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Je ne sais plus pourquoi je t’aime

[Lecture] Je ne sais plus pourquoi je t’aime

Livre Américain de 2007
Titre Original : Memoirs of a Teenage Amnesiac
Auteure : Gabrielle Zevin
Editeur : Albin Michel
Nombre de pages : 320 pages

Je ne sais plus pourquoi je t'aimeHistoire : Après une mauvaise chute dans un escalier, Naomi Porter se retrouve à l’hôpital, amnésique. Elle tombe folle amoureuse de James Larkin et nage dans un brouillard heureux. Mais cela ne peut durer. Il faut qu’elle sache qui elle était avant, et se lance dans une enquête sur elle-même.

Mon Avis★★★☆☆. Je ne sais pas pourquoi j’ai tardé à écrire la critique de ce livre sachant que cela fait deux mois que je l’ai lu ! Ce n’est pas le livre du siècle mais il a le mérite de nous faire passer le temps et c’est bien pendant l’été.

J’ai aimé ce livre, l’histoire est bien, les personnages assez attachants. Il est dur de se dire qu’une simple chute peut vous faire oublier toute une partie de sa vie et de se réveiller en ne se souvenant pas que ses parents sont divorcés, quelles sont les dernières choses que l’on a fait ou bien les sentiments que l’on avait. C’est une livre qui fait quand même ouvrir les yeux sur le fait de profiter de sa vie, que tout du jour au lendemain peut basculer.

Et puis il faut dire que ça reste une belle histoire dont on aurait pas prévu forcément cette fin donc c’est bien parce que d’habitude ce genre de livres sont assez prévisibles. A lire quand on ne veut pas se prendre la tête !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Lecture] Je ne sais plus pourquoi je t’aime

Laisser un commentaire

Top