Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] La cité des ténèbres, Tome 2 : L’Epée mortelle

[Lecture] La cité des ténèbres, Tome 2 : L’Epée mortelle

Livre Américain de 2008 (Traduit en français par Julie Lafon)
Titre Original : The Mortal Instruments City of Ashes
Auteure : Cassandra Clare
Editeur : Pocket jeunesse
Nombre de pages : 525 pages

L'Epée mortelleHistoire : Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d’un loup-garou survenu devant le Hunter’s Moon. Du côté des Chasseurs d’Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l’East River…

Mon Avis :  ★★★★☆. J’aime toujours autant l’histoire qui avance plutôt vite et bien. Tout est bien décrit et il y a de plus en plus d’action au fur et à mesure que l’on avance dans les tomes. On y apprend, dans ce deuxième tome, plus de choses sur le monde obscur et ses différentes créatures comme les vampires, les loups-garous ou encore les fées. Le monde est vaste et riche sans tomber dans le cliché et surfer sur la vague du moment. Les relations entre les personnages se développent même si certaines font toujours de la peine car on aimerait qu’elle change radicalement. On essaye de garder espoir mais avons-nous raison de le faire ? J’ose penser que oui ! J’ai été choquée par ce qui arrive à Simon car je ne m’y attendais totalement pas. Je pense que ce deuxième livre risque de faire un meilleur film que le premier même si j’ai bien entendu hâte de voir le premier !

Une série de livres vraiment à lire qui nous fait nous évader dans un monde vraiment riche qui laisse part à son imagination qui est surtout pleine de rebondissements en tout genre qui fait que l’on ne se lasse pas en lisant.

o

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Lecture] La cité des ténèbres, Tome 2 : L’Epée mortelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top