Vous êtes ici
Home > My Life > J’ai testé le “Ready-to-Go Art Patch Nail Lacquer” de Kiko

J’ai testé le “Ready-to-Go Art Patch Nail Lacquer” de Kiko

Patch Nail Kiko

Je n’ai pas l’habitude de faire des posts sur la mode ou le maquillage mais cette fois j’ai une envie de donner mon avis sur ce que j’ai testé le week-end dernier. Il s’agit des patchs pour les ongles pour remplacer le vernis à ongles.

En fait à l’origine, je voulais prendre rendez-vous pour me faire une manucure et surtout du nail art pour mon mariage mais quand j’ai eu les prix j’ai eu envie de m’arracher les cheveux … 90€ … Faut pas se moquer du monde quand même … Bref, du coup je cherchais une solution de secours et j’ai été dans un magasin Kiko (marque de magasins qui poussent comme des champignons ces derniers mois). C’est alors que j’ai vu ces petits patchs et que je me suis dis que ça serait bien d’essayer.

La vendeuse très gentille m’a bien conseillé mais par contre dire que c’est plus rapide que le vernis à ongle à mettre, pose et sèche comprise, faut peut-être pas pousser … Je sais que je n’ai jamais été bien douée avec mes ongles mais c’est quand même pas très évident à mettre si on veut bien le mettre ! Déjà dans chaque paquet il y a 16 patchs de différentes taille et longueur pour pouvoir s’adapter à tous les ongles. Il faut donc trouver celui qui convient à chacun de vos doigts puis les poser correctement du premier coup pour après les couper et les limer pour que ce soit à la bonne taille.

Le prix est pour moi raisonnable dans ce magasin puisqu’ils sont à 5€90 contrairement à Sephora ou Monoprix ou j’ai vu le prix doublé pour la même chose qui dure moins longtemps (ici 14 jours). Certes ça reste cher pour le peu de temps que ça dure sachant qu’une bouteille de vernis vous pouvez le refaire x fois mais en même temps ça fait un petit côté pro ou c’est très bien fait plutôt que de voir son vernis mal posé ! Il y a plusieurs couleurs possibles avec ou sans motifs :

Pacth Nail Art Kiko

En résumé, j’adhère et je le referais avec plaisir car c’est très beau et puis je suis sure qu’à force de le faire ça va vite après parce qu’on prend le coup ! Et puis pour quelqu’un comme moi pas très douée pour mettre son vernis c’est la solution ! Je vous invite à vous rendre ici si ça vous intéresse ou bien à chercher un magasin Kiko dans votre région pour tester aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “J’ai testé le “Ready-to-Go Art Patch Nail Lacquer” de Kiko

  1. Visilement c’est un patch “gradient” que tu as et pour avoir tenté des patchs une ou deux fois, faire le gradient direct au vernis c’est vachement plus simple ! lol

Laisser un commentaire

Top