Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] The Following : Une série qui a de l’avenir !

[Série Tv] The Following : Une série qui a de l’avenir !

The Following

Série Américaine
Première diffusion : 21 janvier 2013 aux USA
Créateur : Kevin Wiliamson
Année de production : 2013
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Policier, Thriller

The Following

Casting :

Kevin Bacon – Ryan Hardy
James Purefoy – Joe Carroll
Natalie Zea – Claire Matthews
Shawn Ashmore – Agent Weston
Nico Tortorella – Nico Tortorella
Valorie Curry – Denise
Adan Canto – Billy
Annie Parisse – Debra Parker
Jeananne Goossen – Jennifer Mason

The Following

HistoireJoe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu’ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L’ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l’a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service…

The Following

Mon Avis : J’ai toujours été fan de Kevin Bacon et ce depuis des années donc j’ai tendance à toujours être attirée vers ce qu’il sort en films ou séries. C’est donc avec impatience que j’attendais cette nouvelle série sachant qu’en plus la bande annonce et le scénario m’attirait fortement et je dois dire que je suis totalement séduire par cet épisode Pilot : une franche réussite !

The Following

On nous scotche dès le début avec une scène de boucherie dans une prison où Joe Caroll, ancien prof mais également tueur en série s’est évadé c’est alors que Ryan Hardy est demandé à la rescousse. Ancien flic et surtout celui qui l’a arrêté, on lui demande d’aider la police à remettre la main dessus. Et je dois dire qu’il est plutôt bon à deviner le moindre de ses mouvements. Même si chose étrange ce tueur en série a l’air d’avoir pas mal “d’ami(e)s” qui le soutient dans sa folie !

On peut dire que pour le coup c’est assez original et déroutant, on ne s’attend pas du tout aux évènements qui vont se passer dans cet épisode, ni même comme il va tourner ! C’est ce genre de séries que j’aime surtout autour d’enquêtes et d’intrigues bien faites.

The Following

En résumé, une série qui pour moi a de l’avenir ! Elle est extrêmement bien montée grâce à un scénario bien ficelé et qui tient la route et surtout avec deux bons acteurs qui jouent les deux personnages principaux. The Following a le mérite d’être originale  et ne ressemble pas (pour le moment) aux séries d’enquêtes policières, on y trouve de très bonne références et elle n’est pas si aisée qu’elle en a l’air ! Je vous la conseille fortement, vous ne serez pas déçus !

The Following

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série Tv] The Following : Une série qui a de l’avenir !

Laisser un commentaire

Top