Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS3] The Walking Dead – Chapitre 5 “No Time Left”

[PS3] The Walking Dead – Chapitre 5 “No Time Left”

The Walking Dead

Editeur : Telltale Games
Genre : Aventure, Point’n’Click, Survival-horror
Sortie : 21 Novembre 2012
Plateformes : PC, PS3, Xbox 360, iPhone, iPod Touch, iPad
Site Officiel : http://www.telltalegames.com/walkingdead

The Walking Dead No time left

Histoire : Clementine a disparu enlevé par un homme que personne ne semble connaitre, Lee décide donc de partir à sa recherche pour la sauver. L’histoire arrive à son terme avec tous les chamboulements de l’épisode précédent, comment tout cela va t’il se terminer ?

The Walking Dead No Time left

Mon Avis : 19/20. Ce chapitre se clôture malheureusement comme on le pensait mais non sans vivre encore quelques rebondissements que l’on aurait pas forcément vu venir. On peut dire que les scénaristes de ce jeu sont des vrais magiciens et des vrais génies ! C’est juste impossible de souffler dans ce jeu, il se passe toujours quelques choses dont on ne s’attendait généralement pas à vivre ! Le fin mot de l’histoire de l’enlèvement de Clementine est assez énorme je dois dire et je ne m’y attendait vraiment pas. Et je préfère ne pas raconter le passage où Lee est seul qui est juste énormissime !

The Walking Dead No Time Left

Ce dernier chapitre est l’aboutissement d’un attachement personnel à Lee & à Clementine. On ne peut pas ne pas avoir le coeur serré quand celui-ci se termine. Telltale a réussi à nous faire vivre l’histoire à 100%, à s’attacher aux personnages principaux et surtout à vivre le scénario comme si on y était (d’ailleurs perso j’aimerais pas y être !). On peut juste dire merci et que tout est juste parfait ! Il est malheureusement difficile d’en parler plus au risque de tout gâcher pour les personnes n’y ayant pas encore joué, je n’irais pas en dire plus. Il faut y jouer ABSOLUMENT ! C’est le jeu à vraiment vivre !

The Walking Dead No Time Left

Que dire à part que l’on a droit à une fin magistrale d’un des meilleurs jeux de l’année ! Il n’y a pas à dire Telltale Games nous a gâté avec ce jeu que l’on attendait pas spécialement et qui nous a tenu en haleine pendant des mois. Sur ces 5 chapitres, aucune faute de goût tout a été faite, vraiment parfait du début à la fin que ce soit grâce à l’originalité du Gameplay, des personnages très bien animés, de leur caractère, du scénario juste parfait et j’en passe ! Je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !

The Walking Dead No Time Left

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top