Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS3] The Walking Dead – Chapitre 4 “Around Every Corner”

[PS3] The Walking Dead – Chapitre 4 “Around Every Corner”

Editeur : Telltale Games
Genre : Aventure, Point’n’Click, Survival-horror
Sortie : 10/17 octobre 2012
Plateformes : PC, PS3, Xbox 360, iPhone, iPod Touch, iPad
Site Officiel : http://www.telltalegames.com/walkingdead

Histoire : Après la fuite du petit groupe restant par le train et quelques péripéties, Lee, Clémentine et les autres arrivent dans une ville située près de la côté, Savannah, dans l’espoir de trouver un bâteau qui pourrait les emmener loin de tout.

Mon Avis : 18/20. La tension monte un peu dans le groupe et tout le monde est un peu à cran après tant d’épreuves traversées et ça continue avec la découvert de cette nouvelle ville et de la communauté Crawford. Je trouve que cet épisode monte d’un cran par rapport au troisième que j’avais trouvé moins passionnant que le chapitre 2 qui avait un scénario de folie ! On se demande tout l’épisode ce qui peut arriver de pire que toutes les découvertes qui se passent et surtout qui est l’homme au talkie ?? Cet épisode nous offre des réponses mais nous fait nous poser énormément de questions également. Que dire de plus ?! Il est difficile de ne pas spoiler cet épisode qui gâcherait tout si c’était le cas ! En tout cas, les personnes y jouant ne seront pas déçus c’est un des meilleurs depuis le début du jeu !

On peut dire que la chute arrive sans qu’on s’y attende ! Forcément, y jouant sur PS3 et le jeu étant long à arriver sur la plateforme, j’avais entendu tout le monde dire qu’elle était juste géniale et surtout qu’elle donnait trop envie pour le 5e et dernier chapitre de l’histoire. Les développeurs se donnent à coeur joie pour nous faire monter dans des pics de stress et pour jouer tous les bouleversements possibles ! Et on peut dire qu’ils y arrivent aisément. C’est dans ce chapitre que l’on voit également si nos différents choix nous ont servi ou pas … Je crois que ce n’est pas le cas pour moi. A voir dans le prochain chapitre ! Vivement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top