Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinema] Top Five Movie Addiction : Les beaux gosses du cinéma !

[Cinema] Top Five Movie Addiction : Les beaux gosses du cinéma !

Le thème de la semaine va en faire plaisir plus d’unes : Les personnages qui ont fait fantasmer.

1 – Jack Sparrow (Johnny Depp)

Le pirate Jack Sparrow ! Qui n’a jamais bavé sur ce gars qui a juste une méga classe (malgré ses côtés un peu bizarres parfois je l’admets) ? J’adore totalement ce personnage, déjà par le fait que ce soit un pirate mais en plus parce qu’il est extrêmement drôle et totalement naturel même si totalement loufoque.

2 – Thor (Chris Hemworth)

Quels beaux muscles ! Thor c’est un peu le super héros musclé, fort comme un buffle. Avec lui aucune possibilité de ne pas se sentir en sécurité !

3 – Will Turner (Orlando Bloom)

Will Turner, il a ce petit côté mousquetaire qui lui va si bien au début du film pour se découvrir au final pirate lui aussi ! En fait, je crois que je craque sur les pirates, logique un peu vu que ce sont des bad guy avec de la grande classe même si d’un certain côté ils ne doivent pas sentir la rose !

4 – Drover (Hugh Jackman)

Qui n’aimerais pas être à la place de Nicole Kidman dans son rôle ou plus précisément son personnage en tombant amoureuse de ce beau cowboy qui l’aide à maintenir son domaine ! Une belle histoire d’amour qui en fait rêver plus d’une surtout avec un homme pareil !

5 – John McClane (Bruce Willis)

C’est comme le bon vin plus il prend de l’âge et meilleur il est ! Il est fort, il a de l’humour, c’est un bon flic, il n’abandonne jamais ! Il a tout pour lui quoi ! J’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinema] Top Five Movie Addiction : Les beaux gosses du cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top