Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Arrow : Le nouveau Robin des Bois ~~

[Série Tv] Arrow : Le nouveau Robin des Bois ~~

Série Américaine
Première diffusion : 10 Octobre 2012 aux USA
Créateur : Andrew Kreisberg
Réalisateur : David Nutter
Année de production : 2012
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Fantastique, Action

Casting :
Stephen Amell – Oliver Queen
Katie Cassidy – Dinah “Laurel” Lance
Susanna Thompson – Moira Queen
Willa Holland – Thea Queen
David Ramsey – John Diggle
Paul Blackthorne – Quentin Lance
Colin Donnell – Tommy Merlyn
Colin Salmon – Walter Steele

Histoire : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

Mon Avis : Pas mal du tout ! Cette série commence assez fort avec son épisode pilot qui laisser planer pas mal d’intrigues et de complots dans l’air de quoi nous tenir en haleine pendant quelques temps je pense.

Oliver revient d’une île où il est resté 5 ans, seul, après son naufrage, non seulement il est marqué physiquement par cette expérience mais il a l’air d’avoir changé et d’être déterminé à se venger (ou tout du moins venger son père) sur quelque chose qu’on ne comprend pas encore (vu que ce n’est pas expliquer réellement). Il est revenu extrêmement fort, athlétique, assez perturbé aussi, et revêt un costume vert à capuche et tire à l’arc contre ses ennemis : Un Robin des Bois des temps moderne en quelque sorte car il vole les mafieux et les riches !

Le casting est plutôt encourageant surtout au niveau du héros principal qui est assez bien joué. Au niveau des autres personnages, ça va très bien aussi pour ce qu’on en a vu.  J’aime comment est amené l’histoire d’Oliver et les flashbacks sur le naufrage du bateau, sur les moments de doute après dans le canot de sauvetage et l’arrivée sur l’île. J’avoue que j’attends avec impatience de savoir ce qui lui est arrivé sur cette île qui ne parait pas très accueillante vue de loin ! Et encore plus vu les cicatrices qu’il se paye sur le corps !

Cet épisode pilot nous amène lentement à ce qui se passe lors de son retour, pourquoi il est aussitôt attaqué par une bande d’hommes armés et masqués qui est encore plus appuyé dans les 3 dernières secondes de l’épisode vu que l’on voit qui a commandité la chose !

En résumé, une série d’action qui s’annonce assez intéressante et prenante !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série Tv] Arrow : Le nouveau Robin des Bois ~~

  1. C’est mon coup de coeur pour la rentrée des séries ! Bien filmé, bien scénarisé (flashbacks, etc.). Je me demande comment le héros a pu se muscler autant sans perdre de poids (il me semble que Tom Hanks avait du perdre 20 kilo pour joué Robinson Crusoé). Mais c’est pas grave… il est plutôt agréable à regarder ce petit !
    J’attends la suite, mais je pense qu’on est face à une très bonne série !!!

  2. Comme toi j’ai adoré le pilot et encore plus le second épisode ! Une jolie nouveauté ! Et comme dit Lili, il est plus qu’agréable à regarder ce jeune homme… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top