Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinema] Top Five Movie Addiction : L’accro du cinéma !

[Cinema] Top Five Movie Addiction : L’accro du cinéma !

Quand on est accro au cinéma, on enchaîne les films et avant il m’arrivait d’enchaîner deux voir trois films dans ma journée ! Mais il m’est arrivé également de retourner voir plusieurs fois le même film ! Le thème de cette semaine est : Les films vus plusieurs fois en salle.

1 – Titanic

Ben forcément qui dit film préféré dit film vu plusieurs fois et plusieurs fois au cinéma ! J’ai dû aller le voir 5 fois au cinéma je crois c’est dire … Mon record quand même sans compter les fois où je l’ai vu chez moi !

2 – Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban

Un de ceux que j’ai vu le plus au cinéma ! Mais bon tous les Harry Potter j’ai été les voir plusieurs fois, je fais donc une sélection pour celui-là quand même.

3 – Star Wars : Episode I – La Menace fantôme

En bonne fan de Star Wars j’ai accueilli les nouveaux films avec passion en allant les voir en avant première à minuit et en retournant les voir plusieurs fois au cinéma ! Il faut bien ça quand même quand on aime !

4 – Aladdin

Le meilleur Disney il faut bien l’avouer ! Tout est bien dedans l’histoire d’amour, l’humour, les chansons, l’animation, TOUT ! C’est pourquoi quand il est sorti je suis allée le voir plusieurs fois au cinéma.

5 – Jurassic Park

Un des meilleurs films de l’époque ! Tout le monde a rêvé que ce parc puisse exister un jour, ça faisait un peu rêver à l’époque quand même enfin si la catastrophe ne se produisait pas bien sur ! Les effets spéciaux étaient réellement magiques à l’époque ! J’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinema] Top Five Movie Addiction : L’accro du cinéma !

  1. c’est vrai que Aladin c’est un très bon dessin animé, je me souviens avoir été le voir avec l’école! Titanic c’était quelque chose aussi au cinéma il est resté très longtemps au cinéma dans mes souvenirs je me demande si je n’ai pas été le voir 2 fois suite à un mauvais visionnage la première fois.

Laisser un commentaire

Top