Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Partners : Je ne continuerais pas cette série …

[Série Tv] Partners : Je ne continuerais pas cette série …

Série Américaine
Première diffusion : 24 Septembre 2012 aux USA
Créateurs : David Kohan, Max Mutchnick
Année de production : 2012
Durée : 22mn/épisode
Genre : Comédie

Casting :
Michael Urie – Louis
David Krumholtz – Charlie
Sophia Bush – Ali
Brandon Routh – Wyatt

Histoire : Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis – l’un est gay et l’autre hétéro – sont engagés l’un et l’autre dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations différentes…

Mon Avis : J’étais contente du retour de Sophia Bush (Brooke dans One Tree Hill) mais également de Michael Urie (Marc dans Ugly Betty) dans une série. Je m’attendais plus à ce que Sophia enchaîne plus avec des films mais bon j’aime cette actrice donc j’étais contente de la retrouver. J’ai regardé le pilot mais j’avoue ne pas avoir été comblée, j’ai quand même essayé de regarder le deuxième épisode, au cas où, mais mon verdict est tombé : je ne continuerais pas cette série !

En effet, malgré le fait que ce soit une “comédie”, personnellement je trouve que ça ne fait pas vraiment rire … Bon je sais j’ai toujours eu du mal à rire aux comédies, on le sait tous ! Mais là quand-même … C’est lourd et plat je trouve … Heureusement que y’a les rires en boite pour montrer que c’est supposé être marrant parce que sinon … De plus, les personnages sont assez plats … Je n’ai réussi à m’attacher à aucun personnage de cette série en deux épisodes. Le scénario n’est au final pas intéressant du tout rien que sur ces deux épisodes donc je n’ose pas imaginer sur la suite de la saison !

Bref, au début je pensais être la seule à avoir cette opinion, je me suis rendue compte que non. Si vous avez envie de tester, allez-y, bien entendu faites vous votre propre idée mais moi j’ai pris ma décision et elle ne changera pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série Tv] Partners : Je ne continuerais pas cette série …

  1. Ah ben j’ai été encore moins combative que toi puisque j’ai arrêté après le pilot (qui m’a semblé long alors qu’il ne durait que 20min !)

Laisser un commentaire

Top