Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Séries Tv] Le retour des séries US – Partie 2

[Séries Tv] Le retour des séries US – Partie 2

Homeland – Saison 2 (1er octobre)

La fin de la première saison était vraiment passionnante même si on regrettait un peu les dernières minutes de celles-ci avec ce qui se passait pour Carrie. Mais cette série est vraiment une des meilleures de l’an dernier avec vraiment une montée en puissance au fur et à mesure des épisodes. J’attendais donc avec impatience la suite ! C’est chose faite, ce premier épisode marque le retour de Carrie et Brody même si cet épisode est bon ça repart vraiment très doucement mais bon ça ne peut pas être pour déplaire si la saison 2 monte autant crescendo que la première ! J’attends donc de voir si les scénaristes arrivent à faire dans l’originalité et l’excellence comme dans la première saison !

Dexter – Saison 7 (1er octobre)

On est tous resté scotché sur la fin de la Saison 6 à se demander ce que diable il allait se passe en ce début de saison 7. Je dois dire que j’avais déjà regardé les premières minutes il y a quelques mois lorsqu’elles ont été disponibles sur le net donc je n’avais pu l’effet de surprise de la pirouette réalisée par Dexter pour essayer de s’en sortir. Mais une chose est sure, rien ne m’avait préparé à la fin de cet épisode ! Que dire de cette fin si ce n’est que c’est énormissime ! J’ai tellement hâte de voir la suite que tous les prochains jours vont me sembler bien longs. Les aventures de Dexter avec Debra risquent d’être houleuses et plus qu’intéressantes  j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, cette saison s’annonce comme une des meilleurs !

Downtown Abbey – Saison 3 (17 septembre)

Un très bon début de saison, au début j’avoue que je m’attendais à ce que l’épisode tourne autrement vu tous les rebondissements qu’il y a à chaque fois dans la série mais non ! Finalement, ça arrive : le mariage de Mary ! Je vous conseille juste de voir l’épisode spécial de Noël pour ne pas avoir l’impression d’avoir sauter un épisode. En tous les cas, cette nouvelle saison s’annonce également mouvementée avec ce que l’on vient d”apprendre en ce début d’épisode !

Once Upon A Time – Saison 2 (1er octobre)

Trois nouveaux personnages font leur apparition : La Belle aux Bois dormants, le Prince Philip & Mulan. D’ailleurs, cette Mulan est fort sympathique ! Emma a retrouvé ici ses parents Snow White & Charming mais bon c’est pas vraiment convainquant quand on voit qu’il n’y a aucune différence d’âge … Mais bon passons, la magie tout ça tout ça … Pourquoi pas ? Par contre, une chose est sure, Emma qui n’y croyait pas va bien devoir s’y mettre parce que du coup elle va se retrouver en plein dedans ! Une saison qui commence doucement mais qui est toujours aussi efficace !

Revenge – Saison 2 (1er octobre)

Cette série des fois je ne sais pas trop pourquoi je la regarde, je n’arrive pas du tout à supporter l’actrice principale … J’aime beaucoup l’histoire mais elle … Bref, cette saison est la suite réelle de la première et suite à ce qu’AmandaEmily‘ a appris elle va essayer de l’exploiter pour retrouver a mère qu’elle croyait morte. Encore une bonne dose de complot qui va se continuer !

Hart of Dixie – Saison 2 (3 octobre)

C’est avec plaisir qu’on retrouve les aventures de Zoe dans la ville de Bluebell surtout quand on se souvient où on l’avait laissé à savoir dans le lit de Wade juste après la visite de Georges ! Cette saison s’annonce tout juste excellente ! La relation entre Wade et Zoe va je sens nous enchanter pas mal sur cette deuxième saison même si au début de l’épisode on a l’impression que non les dernières secondes de celui-ci semble le contraire ! J’ai vraiment bien hâte, cette série cache plein de bonnes surprises.

Supernatural – Saison 8 (4 octobre)

Aaaah le retour de Supernatural c’est toujours du bonheur ! Dean ressort du purgatoire et retrouve Sam qui lui s’est pris une année sabbatique au lieu de chercher son frère (normal…) et Cass’ lui a disparu (ah non ça alors je veux pas!) La saison s’annonce explosive et assez mouvementée avec ce premier épisode mais elle a des airs aussi de dernière saison ce qui fait un peu peur malheureusement … J’espère que je me trompe mais si ce qui est annoncé est vrai ça suivrait la suite logique. En tout cas, c’est toujours un plaisir de retrouver les frères Winchester !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Séries Tv] Le retour des séries US – Partie 2

  1. D’accord avec toi sur plein de points ! Pour Dexter, j’étais verte de la pirouette, justement parce que c’était trop facile. Mais avec la fin de l’épisode on a la preuve que maintenant il ne peut plus faire demi tour… “are you a serial killer ?” Oh Yeah Baby ! lol

Laisser un commentaire

Top