Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinema] Les films à ne pas râter en cette fin d’année !

[Cinema] Les films à ne pas râter en cette fin d’année !

Comme tout le monde le sait je suis une accro des séries tv mais surtout des films et du cinéma ! (Vous ne le saviez pas ? Et mon défi que je me suis lancée en 2012 à savoir voir au moins 120 films dans l’année ??? Je vous invite à le consulter ici et aller dans les différentes pages !) Cet été, on ne peut pas dire qu’on a été gâté énormément par les sorties films à part quelques rares exceptions (je vous entends crier de là !) comme Spider-Man ou encore Expendables 2 ! Mais que nous réserve cette fin d’année ? Personnellement j’attends avec impatience les films suivants :

Jason Bourne : L’Héritage : 19 Septembre 2012 (Bande annonce)

Histoire : On croyait tout connaître de l’histoire de Jason Bourne et de son passé d’agent tueur malgré lui. Mais l’essentiel restait à découvrir. Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets… De Treadstone est né “Outcome”, dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un “héritage” explosif : compromis, les agents “Outcome” sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le “père” du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’”Outcome”, Marta Shearing, elle-même menacée de mort…

Taken 2 : 3 Octobre 2010 (Bande Annonce)

Histoire : Dans Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont.

J’avais adoré le premier film où Liam Neeson avait été totalement époustouflant dans ce rôle, j’ai vraiment hâte de voir ce nouveau film mais j’appréhende … les suites sont souvent jamais très bonnes à faire quand le premier est une réussite !

Clochette et le secret des fées : 10 Octobre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Il existe au-delà de la Vallée des Fées un royaume où l’hiver est roi : la Forêt Blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit dès qu’elle en passe la frontière: ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble étrangement. Cette rencontre va non seulement bouleverser sa vie, mais également ébranler les certitudes de tout son groupe d’amies et des habitants de la Vallée des Fées…

Ce n’est un secret pour personne, Clochette j’adore ! Et j’ai adoré tous les films fait par Disney récemment donc là première fois au cinéma je me dois d’y aller !

PaperBoy : 17 Octobre 2010 (Bande Annonce)

Histoire : 1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

Skyfall : 26 Octobre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Dans sa 23ème aventure ciné, James Bond doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué.

Bon James Bond je n’ai jamais été une grande fan mais je vais toujours les voir au cinéma car c’est quand même du grand film à ne généralement pas râter ! En fait là c’est surtout Daniel Craig avec qui j’ai un peu de mal j’avoue !

Frankenweenie : 31 Octobre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Après la mort soudaine de Sparky, son chien qu’il adorait, le jeune Victor se tourne vers le pouvoir de la science pour ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher sa création « faite main », mais quand Sparky s’échappe, les camarades de Victor, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

Comme râter un Tim Burton !? Impossible ! Bien que j’ai été déçue par son dernier film Dark Shadows le voir revenir avec un film d’animation est toujours un plaisir donc j’ai vraiment hâte !

Twilight Chapitre 5 : Révélation 2ème partie : 14 Novembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Désormais parents d’une petite fille, Edward et Bella devront faire face à leurs ennemis pour protéger leur enfant, menacé par la famille Volturi.

En bonne fan du livre Twilight et des précédents films je ne peux qu’attendre avec impatience ce dernier film qui clôturera l’histoire !

Les Cinq Légendes : 28 Novembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Les Cinq Légendes raconte l’aventure fantastique d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Lorsque Pitch, un esprit maléfique, décide de régner sur le monde, ces 5 légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imagination de tous les enfants.

L’animation a l’air très belle et l’histoire a l’air bien sympa !

Silent Hill : Revelation 3D : 28 Novembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Pour une fois qu’une adaptation de jeux vidéo est réussie, j’avais totalement adoré l’ambiance du premier film qui était totalement mortelle et nous donnait la même impression que le jeu ! J’attends énormément de ce film et j’espère ne pas être déçue !

Les Mondes de Ralph : 5 Décembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Cogan : Killing Them Softly : 5 Décembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Lorsqu’une partie de poker illégale est braquée, c’est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère…

Le Hobbit : un voyage inattendu : 12 Décembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

LE FILM de cette fin d’année qu’on attends tous compte tenu de la perfection des films du Seigneur des Anneaux on ne peut qu’espérer un film parfaitement réalisé et correspondant aux attentes de tous si ce n’est plus !

Maniac : 26 Décembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Un psychopathe sème la mort en ville en scalpant ses victimes pour recréer sa mère abusive décédée plusieurs années auparavant.

Jack Reacher : 26 Décembre 2012 (Bande Annonce)

Histoire : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.

Vous l’aurez compris un bon petit aperçu des films sortant dans les salles obscures d’ici à Noël ! Bien entendu il y en a d’autres mais c’est pour moi ceux à voir absolument !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinema] Les films à ne pas râter en cette fin d’année !

  1. Pareil que Tanja, à pareil Le Hobbit et Frankenweenie (et encore celui là je l’appréhende, connaissant (et appréciant) le court métrage originel j’espère que le film sera à la hauteur.) Sinon pas grand chose de neuf.

Laisser un commentaire

Top

En continuant sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Fermer