Vous êtes ici
Home > My Life > [Série TV] Top Five SériesAddict – Les beaux gosses des séries !

[Série TV] Top Five SériesAddict – Les beaux gosses des séries !

Voilà je me prends au petit Top Five SériesAddict proposé par Tequiladrenaline ! Le thème de la semaine est : Les personnages de série qui vous font le plus fantasmer…

1. Dean Winchester (Jensen Ackles) dans Supernatural

Je crois que c’est vraiment le number one pour moi, tout bonnement magnifique ! Dean Winchester est le mec parfait (bon ptet qu’il y va fort sur l’alcool même tôt le matin j’avoue … en même temps avec ce qu’il sirote il n’est étrangement jamais bourré lol) : drôle, beau, bad boy à ses heures, gentil (peut-être même trop des fois du coup il se fait avoir assez souvent et malheureusement souffre souvent à cause de cela), très famille (Il a toujours fait ce que son père voulait qu’il fasse et fera toujours tout pour Sam) et en plus il a la voiture parfaite ! Bon c’est sans compter sa petite gueule d’ange, son sourire à craquer, ses beaux yeux et tout le reste ! Rien à dire d’autre pour moi c’est le meilleur de tous ! Rien en saura l’égaler !

2.Damon Salvatore (Ian Somerhalder) dans Vampire Diaries

Ce gars a des yeux et un sourire à croquer et à faire tomber les filles. Comment ne pas tomber littéralement sous son charme ? En plus forcément c’est un vampire donc ça l’aide. Il a ce petit côté mystérieux, bad boy, méchant que ça le donne encore plus attirant malgré le fait qu’il se donne énormément de genre et se fait passer pour ce qu’il n’est pas. Il est tout simplement parfait !

3. Eric Northman (Alexander Skarsgård) dans True Blood !

Je ne suis généralement pas fan des blonds, Eric est une parfaite exception à la règle ! En voyant la photo, vous vous demandez encore pourquoi ? J’avoue qu’au début son personnage m’était très antipathique dans True Blood mais au fur et à mesure on le découvre autrement de ce qu’on pensait qu’il était ce qui nous fait nous attacher à lui. Il n’est pas si méchant qu’il en a l’air, lui aussi se joue un rôle pour ne pas faire voir comme il est réellement. Et je dois dire qu’il est un sacré plaisir pour les yeux !

4. James Sawyer Ford (Josh Holloway) dans Lost !

Mon plus grand regret de l’arrêt de la série c’est lui : SAWYER ! Dieu que j’ai adoré ce gars dans la série, il avait tout pour lui ! J’adorais littéralement son personnage qui fait un peu penser à Dean parfois (sans la voiture qui va avec haha sur une île c’est plus dur forcément …) Il avait une sacrée répartie sur ses répliques avec les autres que j’adorais, il avait aussi ce gros côté Badboy mais faux méchant aussi si on le connaissait un tant soit peu.

5. Angel (David Boreanaz) dans Buffy !

Bon oui ça date un peu comme série et c’est fini mais Angel quoi … Comment l’oublier ? le beau vampire qui a retrouvé son âme (enfin par sur tous les épisodes lol) et qui a des tonnes d’états d’âme à cause de cela ce qui le rend totalement craquant. Qui n’avait pas hâte d’être devant sa télé pour pouvoir le voir ou qui ne désespérait pas de ne pas le voir ou si peu dans l’épisode qui passait ?

En résumé, je crois que vous l’aurez compris je craque principalement pour les Badboys, les vampires, les gars aux cheveux longs, les faux méchants et ceux qui ont de la répartie !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série TV] Top Five SériesAddict – Les beaux gosses des séries !

  1. Bizarre j’étais persuadée d’avoir commenté… enfin bref tout ça pour dire que si j’avais déjà envie d’attaquer Supernatural, là je crois que l’envie est décuplée ! lol

Laisser un commentaire

Top