Vous êtes ici
Home > My Life > [Série TV] Top Five SériesAddict – Les raisons de mon addiction !

[Série TV] Top Five SériesAddict – Les raisons de mon addiction !

Je continue avec aujourd’hui le thème suivant : Les premières séries qui ont déclenchés votre addiction.

1 – 21 Jump Street

Qu’est ce que j’ai pu être fan de cette série !! Je ne ratais pas un seul épisode, totalement impossible ! J’étais juste super accro à Tom & à Booker (normal quoi ! qui ne le serait pas ?!) Il faut dire qu’à l’époque ça faisait un peu rêver et on se disait qu’on pourrait faire la même chose. Je suis d’ailleurs en train de les revoir mais bizarrement ça ne me fait pas le même effet … surtout en français … ça fait juste super niais les dialogues !

2 – Les années collège

Vous vous souvenez de cette série ?? J’étais juste super fan même si je ne me souviens que de quelques épisodes, j’étais super prise dedans avec des problèmes des jeunes comme la drogue, les grossesses, les handicaps etc. Problèmes d’actualités toujours mais à l’époque on en parlait pas si ouvertement et c’est ce qui faisait de cette série une petite perle car c’était une série très dure par moment sur certains sujets qu’elle abordait.

3 – Sauvés par le Gong

Qui n’a jamais rêver de l’histoire d’amour entre Zac et Kelly ? C’était bien cette série même si je ne l’ai jamais revu depuis ou je n’ai jamais cherché à la revoir j’adorais !

4 – Cosby Show

Le Cosby Show ! Quelle joie tous les soirs de retrouver l’histoire de cette famille ! Qu’est ce qu’on a pu passer des soirées à rigoler devant l’épisode qu’il passait. On adorait ça avec mes parents et on regardait toujours avec plaisir !

5 – Punky Brewster

On me comparait toujours à elle quand j’étais petite avec la couleur de mes cheveux et mes tâches de rousseur je lui ressemblait beaucoup et en plus j’adorais cette série donc forcément la comparaison était facile ! J’aimais bien c’était marrant comme série, elle qui faisait pas mal de bêtises et toujours très coloré.

Ce ne sont qu’une petite brochette de mes séries favorites de l’époque mais la liste est juste super longue ! J’en ai des tonnes d’autres dans mes premières années : Beverly Hills, Dr Quinn, Ma sorcière bien aimée, la petite maison dans la prairie, L’agence tout risque, Manimal, Supercopter, K2000, Arnold & Willy, etc etc etc etc… Je crois que si je faisais la liste je serais incapable de les donner toutes sans compter en plus les dessins animés que je regardais !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série TV] Top Five SériesAddict – Les raisons de mon addiction !

  1. Ro lala Punky Brewster, immédiatement après avoir vu la photo de l’affiche sur ton article, la musique m’est revenue à l’esprit, et puis ce début si horrible où elle est abandonnée dans un supermarché, que de souvenir.
    Sans parler de Johnny Depp, qu’est ce qu’il était craquant 😉
    On est vraiment de la même génération, bises

Laisser un commentaire

Top