Vous êtes ici
Home > Lecture > [Manga] Avoues que tu m’aimes !

[Manga] Avoues que tu m’aimes !

Titre original : 愛してるって言ってもいいよ, Aishiterutte Itte mo ii yo
Genre : Romance, Comédie
Nombre de tomes : 5 tomes (1er tome en version française sorti le 6 juin 2012)
Scénariste : ODA Aya
Dessinateur : ODA Aya
Editeur : Soleil Manga
Année : 2011

Histoire : Contrainte de mettre fin à sa carrière d’athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l’adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque mais compte bien la quitter. Son patron lui demande un dernier service : devenir l’agent d’un jeune artiste rock en manque d’inspiration. Elle ignore alors qu’il va lui falloir être très disponible pour exciter la créativité du jeune homme.

Mon Avis★★★☆☆ Manga bien sympathique, j’aime beaucoup les dessins et que ce soit sur le monde de la musique au Japon ça me plait beaucoup même si au final l’histoire est assez simple et facile. Le coup de la carrière d’athlète d’Oseki est balancé un peu comme ça et vraiment mal abordée je trouve. Par contre, on se doute tout de suite qu’un triangle amoureux va se construire encore Kamishiro le producteur, Oseki et Suzuhara le chanteur qu’elle doit s’occuper. C’est assez marrant de voir après comment elle se démène pour son artiste et qu’elle veut à tout prix qu’il marche au Japon et que sa musique soit écoutée par le plus de monde possible pour qu’elle soit reconnue de tous (ça me fait penser à quelqu’un ça!)

Ce n’est pas le manga de l’année mais il nous fera passer de bon moments de lecture je pense ! Il ne rentre pas dans le style des nouveaux shojo qui à mon sens sont beaucoup trop gamins désormais. Il fait plus adulte vu que ça se passe dans le milieu sérieux du monde de la musique.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top