Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Queen Betsy Tome 3 : Vampire et complexée

[Lecture] Queen Betsy Tome 3 : Vampire et complexée

Livre anglais (Traduit en français par Cécile Tasson)
Titre Original : Undead and Unappreciated
Auteure : MaryJanice Davidson
Editeur : Milady
Nombre de pages : 312 pages

Histoire : La plupart des femmes rêvent de vivre comme des reines, mais Betsy trouve qu’être Reine des vampires a plus d’inconvénients que d’avantages, à part d’être toujours debout pour la folie des soldes de minuit. C’est peut-être simple de trouver du sang (beurk) dans la nuit sombre, mais essayez de trouver un smoothie à la fraise ! En plus, les employés de son nightclub, Scratch, ne lui apportent rien d’autre que leur peine depuis qu’elle a tué leur précédent patron. Ah ces employés ! Mais la vie de Betsy prend un tournant inattendu lors d’une fête prénatale pour sa méchante belle-mère qui laisse échapper que Betsy pourrait avoir une demie-sœur. Âgée de 20 ans, celle-ci n’est autre que la fille du diable… et est destinée à régner sur le monde.

Mon Avis★★★★★ Juste génial ! Dévorée en une journée, j’ai juste vraiment trop adoré ce nouveau livre des aventures de Betsy ! Alors pourquoi est-il mieux que les autres ? Betsy se retrouve bouder par tout le monde à cause d’un changement de comportement un soir ce qui la fait se retrouver “seule” pour finir par se rendre compte des choses et des personnes qui l’entoure. Son histoire avec Eric Sinclair commence finalement a bien avancé pour notre plus grand plaisir ! Sans compter qu’elle se découvre une soeur qui n’est autre que la fille de Satan et qu’en plus suite à l’incident elle arrive à avoir autre chose que les vampires ne peuvent pas avoir. Fidèle à elle-même et toujours avec son franc parlé, on rigole toujours autant des situations dans lesquelles elle se trouve et des réparties qu’elle utilise. Bref toujours un bon moment en lisant cette série de livre ! Vivement la suite, j’ai du coup acheter les trois tomes suivants que je compte bien encore dévorer !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top