Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] La Cabane dans les bois déçoit !

[Cinéma] La Cabane dans les bois déçoit !

Titre Original : The Cabin in the Woods
Réalisateur : Drew Goddard
Producteur : Joss Whedon
Année de production : 2012
Date de sortie : 2 mai 2012
Durée : 1h35
Genre : Epouvante, Horreur, Thriller

Casting :

Kristen Connolly – Dana
Chris Hemsworth – Curt
Anna Hutchison – Jules
Fran Kranz – Marty
Jesse Williams – Holden
Richard Jenkins – Sitterson
Bradley Whitford – Hadley
Brian J. White – Truman

Histoire : Cinq amis partent en week-end dans une cabane au fond des bois. Tout se passait bien jusqu’au moment où … Ils n’ont aucune idée de comment leur week-end va tourner et ce qui va leur arriver !

Mon Avis : 3/5. Je suis déçue, je m’attendais littéralement à mieux par rapport aux critiques que j’avais lu ! Le film d’horreur révolutionné ? Oui bon on repassera quand même … Certes l’histoire est très bien pensée, le scénario vraiment original, les acteurs sont comme il faut pour ce type de film mais il manque toujours ce petit quelque chose qui fait que les films d’horreur ne sont plus de vrais films d’horreur …

C’est quand qu’on sursaute ? qu’on a peur ? C’est ce qui me fait m’éloigner de ce genre de films de plus en plus car je ne retrouve plus ça dans les films d’horreur d’aujourd’hui. Certes La cabane dans les bois est différent des autres films, il n’est pas trop téléphoné mais en même temps si et on retrouve quand même énormément de choses des films d’horreur d’aujourd’hui.

La première partie est juste normale même si certaines choses nous font nous interroger dès le début comme les deux premières minutes du film qui sont assez surprenantes, qui nous font nous demander si on ne s’est pas trompé de film ? Le côté film pour ado, l’humour nous fait nous dire et voilà ça recommence … La deuxième partie moins commune qui explique le pourquoi du comment est pour le moins originale et intéressante même si on retrouve des choses d’autres films comme Cube. On a l’impression quand même que la fin va beaucoup trop vite, est bâclée un peu. J’avoue qu’il y a un passage à la fin du film qui est juste énormissime mais mis à part celui là ben bof … Oui bof !

Vous allez me dire pourquoi 3/5 alors ? Pour le scénario quand même qui est assez recherché et bien monté, original et premier du genre mais il aurait mérité de développer plus quand même la peur plutôt que le rire … Parce que oui le film est quand même dans la catégorie épouvante-horreur … Et pourtant … Allez le voir si l’envie vous tente pour vous faire votre propre avis, n’y allez peut-être pas en espérant trop de choses ou vous risquez d’être déçus comme moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top