Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] La Dame en Noir (Avant-première avec Daniel Radcliffe)

[Cinéma] La Dame en Noir (Avant-première avec Daniel Radcliffe)

Titre original : The Woman in Black
Réalisateur : James Watkins
Année de production : 2011
Durée : 1h35
Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Drame
Date de Sortie : 14 Mars 2012

Casting :
Daniel Radcliffe – Arthur Kipps
Ciarán Hinds – M. Daily
Janet McTeer – Madame Daily
Roger Allam – M. Bentley
Sophie Stuckey – Stella Kipps
Shaun Dooley – Fisher
David Burke (I) – PC Collins
Liz White – Jennet Humfrye

Histoire : Arthur Kipps doit se rendre dans le village de Crythin Gifford pour faire la succession d’un manoir d’une défunte. Mais autour du manoir situé dans un marais loin de tout, il y a de nombreux mystères et il n’est pas totalement vide : une femme en noir hante les lieux. C’est alors que commence le cauchemar d’Arthur

Mon Avis : 4/5. Un film d’épouvante comme on en voit rarement depuis quelques années ! Ce film est extrêmement surprenant de part son ambiance, on est littéralement scotché tout le long du film. La musique est totalement pesante, nous fait nous accrocher du début à la fin et nous demander ce qui va bien tomber sur Arthur ou se passer comme évènement … Il y a des passages à nous glacer le sang sur place, des passages à en faire sursauter plus d’un. Ne voulant pas trop raconter le film ni même spoiler, je dirai que même si on peut se douter du passage obligé de ce film, on est littéralement surpris par le tournant qu’il prend ! Ne vous fiez pas aux apparences qui sont parfois trompeuse !

Daniel Radcliffe n’a pas une tâche facile dans son rôle, il est quasiment tout seul pendant 1h15 sur les 1h35 total du film ! Il arrive pourtant avec brio à nous faire ressentir ce que ressent son personnage dans l’histoire. Il est 100% crédible dans son nouveau rôle et il nous montre tous ses talents d’acteurs en espérant que ça lui permette un jour grâce à cela de se détacher de son étiquette “Harry Potter” car je pense qu’il le mérite sincèrement. Une longue carrière s’ouvre à lui désormais ! Ce choix de film restant quand même étonnant de sa part, ça lui va comme un gant quand même. Vivement qu’on le voit dans d’autres rôles totalement différent de ses précédents.

Avant-première au Gaumont Opéra avec Daniel Radcliffe le 7 février :

Nous sommes arrivés juste à l’heure (froid oblige!) et il y avait énormément de monde que ce soit niveau média, sécurité ou bien en fans attendant Daniel Radcliffe dehors et ceux qui faisaient bien entendu la queue pour rentrer dans le cinéma ! Nous sommes rentrés dans le cinéma vers 19h45 (je crois) et l’attente fut un peu longue. Censé arrivé vers 20h00 il n’est arrivé facilement que vers 20h20, le temps après de passer voir chaque journaliste pour une interview de quelques minutes puis de signer une bonne centaine d’autographes des fans ayant bravés ce froid glacial du jour ! Il a refait quelques photos devant la dizaine de photographes pro qui l’attendaient puis il est rentré dans la salle et a pris son temps pour parler du film, remercier les fans, dire de ne pas hésiter à prendre la main de son voisin vu que le film faisait peur et qu’en plus la St Valentin approchait que ça tombait au bon moment ! Une bonne avant-première, 5 semaines avant la sortie officielle du film, avec un acteur adorable comme on les aime ! Que demander de plus !

Daniel Racliffe à l'Avant-première de La Dame en Noir au Gaumont Opéra
Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinéma] La Dame en Noir (Avant-première avec Daniel Radcliffe)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top