Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Séries Tv] Touch: Touché ou coulé pour le Pilot ?

[Séries Tv] Touch: Touché ou coulé pour le Pilot ?

Série Américaine
Première diffusion : 25 janvier 2012 aux USA
Scénariste : Tim Kring
Producteur Exécutif : Tim Kring
Réalisateur : Francis Lawrence
Année de production : 2011
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Science Fiction

Casting :
Kiefer Sutherland – Martin Bohm
David Mazouz – Jake Bohm
Danny Glover – Arthur DeWitt
Gugu Mbatha-Raw – Clea Hopkins
Roxana Brusso – Sheri

HistoireMartin Bohm élève seul son fils Jake depuis la mort de sa femme mais il n’arrive pas à communiquer avec lui. Jake ne parle pas, ne veut pas être touché, est toujours la tête dans son cahier et avec des chiffres. C’est alors que Martin se rend compte qu’il essaye de communiquer mais différemment de tous et qu’il veut montrer des choses que rien ne semble lier.

Mon Avis: La série que tout le monde attendait depuis l’annonce de retour de Kiefer Sutherland sur le petit écran après la fin de la série 24 promet-elle de prendre la relève de cette série qui en a marqué plus d’un ? Alors je ne pourrais pas vraiment le dire vu que je n’ai jamais vu un seul épisode de 24 (lol) mais cet épisode pilote est assez déroutant et interroge ce qui, je pense, devrait lui permettre d’être suivi par les personnes l’ayant vu. Nous voulons déjà des réponses ! Comment ce petit garçon ne parlant pas arrive avec des chiffres à faire parler quelques personnes entre elles alors qu’au départ elles n’ont totalement rien en commun ? Comme il le dit au début de l’épisode, toutes les personnes sont reliées à d’autres par les fils du destin et donc certaines doivent se rencontrer pour pouvoir réaliser leur destin.

Quel sera donc le destin de Touch ? Trouvera t’elle son public ? Il y a de fortes chances ! Peut-être que le seul vrai point négatif sera que chaque épisode vont être répartis de la même façon ce qui pourra à la longue peut-être lasser : Tout tourne autour d’un objet ou d’un fait qui va en relier plusieurs pour au final résoudre un problème ou qu’une personne soit où elle doit être au bon endroit et au bon moment. Certes ce n’est pas très clair sans avoir vu cet épisode car le scénario est assez recherché et poussé ce qui promet de bonnes choses. De plus, les histoires ne se passent pas forcément aux USA puisque dans l’épisode pilote il y avait également le Japon ou bien l’Irak et encore l’Irlande. J’espère qu’en plus de chaque histoire il y aura l’histoire principale sur Jake qui nous fera être accroché et creuser les méninges ! En tout cas pour moi c’est un bon épisode pilote et ça annonce une passionnante série. L’avenir nous le dira si ça sera vraiment le cas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Séries Tv] Touch: Touché ou coulé pour le Pilot ?

Laisser un commentaire

Top