Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Séries Tv] Alcatraz : Le Pilot, une réussite ?

[Séries Tv] Alcatraz : Le Pilot, une réussite ?

Série Américaine
Première diffusion : 16 janvier 2012 aux USA
Créateurs : Elizabeth Sarnoff, Bryan Wynbrandt & Steven Lilien
Producteur Exécutif : J.J. Abrams
Réalisateurs : Danny Cannon & Jack Bender
Année de production : 2011
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Thriller

Casting :

Sarah Jones – Rebecca Madsen
Jorge García – Dr Diego “Doc” Soto (Lost)
Sam Neill – Emerson Hauser (Jurassic Park)
Parminder Nagra – Lucy Banerjee (Urgences)
Robert Forster – Ray Archer (Les Experts)
Santiago Cabrera – Jimmy Dickens (Merlin, Heroes)
Jonny Coyne – Edwin James
Jason Butler Harner – Warden E.B. Tiller

Histoire : Le 21 Mars 1963, Alcatraz a officiellement fermé ses portes en raison d’augmentation des coûts et des installations décrépites. Tous les prisonniers ont été transférés hors de l’île. Seulement, ce n’est pas ce qui s’est passé. Pas du tout. 302 prisonniers et gardiens ont disparu dans d’étranges circonstances le 20 Mars 1963 et on a masqué cette disparition mais 50 ans plus tard ils reviennent un par un. Rebecca Madsen du FBI se retrouve au milieu d’une enquête d’un ancien détenu d’Alcatraz, elle se voit alors plongé dans ce mystère avec le Dr Diego Soto et le mystérieux Emerson Hauser.

Mon Avis : Franchement OUI ! On l’attendait tous avec impatience, Alcatraz arrivera t’elle à la cheville de Lost ? Deviendra t’elle une série culte ? Marchera t’elle autant ? Je pense qu’elle a toutes ces chances ! Attendue avec impatience par tous, vu que J.J Abrams est le producteur exécutif de cette série, j’avoue avoir eu peur d’être déçue par rapport à mes attentes. J’avais lu quelques critiques de la presse américaine suite au passage des épisodes et avoir pris peur mais au final j’ai aimé totalement ce Pilot de deux épisodes ! Je n’ai pas pu m’empêcher des les enchaîner malgré l’heure tardive à laquelle j’ai commence à regarder le premier. L’histoire se met en place dès le début, les personnages sont très bien joués, si on fait bien attention on comprend ou devine déjà pas mal de choses, sinon on peut être bien surpris. Je pense que c’est une série où l’on va encore pouvoir se creuser les méninges en se posant des tonnes de questions. Sam Neill est juste parfait dans son rôle, quant à Sarah Jones c’est une bonne découverte et un bon rôle principal, elle est crédible dans son personnage. Vous l’aurez compris pour moi c’est série est validée et j’attends la suite avec impatience qui je pense ne me décevra pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Séries Tv] Alcatraz : Le Pilot, une réussite ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top