Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS3] LEGO Harry Potter – Années 5 à 7 (PS3)

[PS3] LEGO Harry Potter – Années 5 à 7 (PS3)

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Développeur : Traveller’s Tales
Genre : Action
Sortie : 24 Novembre 2011
Plateformes : PC, PSP, PS3, X360, DS, Wii, 3DS

Graphismes : 16/20. Bien sûr on ne peut pas noter le jeu vraiment très bien en graphismes puisqu’il n’a totalement rien à voir avec un Uncharted 3 ou un Assassin’s Creed Révélations, mais il est beau, en particulier le passage de l’histoire des reliques de la mort (entre parenthèse je ne pensais pas retrouver cette partie ici ! Et c’est une des meilleures parties du jeu pour moi!).
Jouabilité : 18/20. Assez bonne comme l’autre, il y a quand même quelques passage problématiques pour faire voler des objets et les placer par exemple ou pour certains sorts mais ça reste quand même très bien et mieux que le premier volet.
Durée de vie : 19/20. Toujours aussi long en durée de vie, les jeux Lego peut ravir tout le monde et en particulier les jours à la recherche des trophées et qui veulent finir les jeux à 100% car si l’on veut obtenir tous les trophées, il faudra le finir à 100% avec toutes les briques dorées, rouges, personnages, etc. Et là il faudra refaire les niveaux plusieurs fois pour y arriver et passer pas mal de temps dans Poudlard et ses environs.
Scénario : 18/20. Ben forcément bon vu qu’il est calqué sur les films et les livres ! Je regrette juste que la fin soit trop rapide !
Note Générale : 17,75/20. Marrant, amusant, beau, long, tout est là pour passer un bon moment comme pour les autres du même genre ! Je m’étais amusée au premier volet et celui là est encore mieux réussi ! A conseiller pour les jeunes et moins jeunes et surtout les fans d’Harry Potter bien entendu !

Mon Avis : Dans la lignée du Lego Harry Potter Année 1 à 4, les années 5 à 7 sont totalement réussies. On revit les aventures de Harry Potter et ses amis avec plaisir et les améliorations comparées au premier du genre y aident grandement ! Les nouveaux sorts, les graphismes, la durée du jeu, la réalisation aident à l’apprécier vraiment même si quand on est un joueur hardcore à vouloir le finir à 100% avec tous les trophées on se demande si on verra le bout un jour : la durée de vie est donc très satisfaisante comme tous les jeux Lego d’ailleurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top