Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Reprise des séries US – Nouvelles saisons (3ème partie)

Reprise des séries US – Nouvelles saisons (3ème partie)

Dexter

Mon Avis : Hallucinante cette nouvelle saison ! Dexter arrive toujours à bien se renouveler au cours de chaque nouveau démarrage. Là les meurtres sont hyper recherché quand même et assez barbares. Mais le pire truc c’est le changement de Dexter en lui-même ! J’ai hâte de voir le prochain épisode que j’ai en retard car je sens que la série va tourner différemment ! En tout cas, c’est toujours un bonheur de suivre ces aventures !

Merlin

Mon Avis : Sans hésitation, la meilleure saison de la série : elle commence très très fort ! Déjà au niveau de l’action, elle se diversifie et augmente. L’histoire commence à avancer aussi pas mal par rapport à Arthur. Puis il y a Morgana qui veut savoir à tout prix qui est ce Emrys et qui veut faire tout pour le découvrir avec tous les moyens possibles car elle a peur. Au fur et à mesure des épisodes on a qu’une hâte : voir la suite ! On reste assez scotché sur tous les épisodes, le suspens est vraiment présent et nous fait languir sur ce qu’il va se dérouler.

Gossip Girl

 Mon Avis : Ils ont vieilli, ils sont dans la vie active pour certain(e)s. La série suit son cours normalement j’ai envie de dire. Même si il y a eu pas mal de changement et surtout pour Blair ou aussi Dan qui d’ailleurs arrive à chambouler tout le petit monde autour de lui grâce à son livre ! Je trouve quand même moins de plaisir à regarder cette série … des fois je me demande pourquoi je continue mais bon …

House

 Mon Avis : Le début de cette saison est pour le moins original ! On retrouve finalement Dr House avec plaisir ! J’ai eu du mal à commencer à regarder cette nouvelle saison et en fait je m’aperçoit que sa tête et la série m’ont manqué. On se demande bien quand même comment va tourner cette saison, au final je pense qu’il va resté à cette endroit genre dix épisodes et on retrouvera la série normale. A voir !

Bones 

Mon Avis : Comment faire accélérer une série à la vitesse grand V ! On l’attendais depuis 6 saisons, à la fin de la saison 6 c’est tombé comme un cheveu sur la soupe et là bam ça continue aussi sec ! Certes c’est avec plaisir qu’on voit la relation Bones/Booth arriver à ce stade mais les scénariste auraient pu nous faire voir plus de chose qu’arriver à ce résultat d’un coup. Dans tous les cas, ça ne change rien aux enquêtes et ça améliorent les relations puisqu’au final ça fait plus d’histoire à côté des enquêtes justement ! Du coup la série est en bon renouvellement je trouve !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top