Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Drama Japonais > Guilty: Akuma to Keiyaku Shita Onna – ギルティ 悪魔と契約した女

Guilty: Akuma to Keiyaku Shita Onna – ギルティ 悪魔と契約した女

Et voilà une année va bientôt s’achever où je n’ai presque pas regardé de drama ! J’ai décidé de reprendre mes bonnes vieilles habitudes ! D’une parce que cette année on est pas bien gâté au niveau des séries US et de deux parce que ça me manque beaucoup !!

Voici le nouveau drama que je viens de commencer : Guilty: Akuma to Keiyaku Shita Onna avec le merveilleux Hiroshi Tamaki !

L’histoire est assez compliquée de base. On se demande un peu où le scénario va en arriver au fur et à mesure du 1er épisode ! Takuro Mashima (joué par Tamaki Hiroshi) est un détective menant l’enquête sur des “suicides” assez bizarres. Il croise alors le chemin d’une fille qui s’occupe d’animaux, Meiko Nogami (jouée ici par Miho Kanno). Il découvre alors qu’elle a été emprisonnée plus jeune pour le meurtre de son beau-frère et neveu. Mais celle-ci se dit innocente et veut se venger.

Un scénario pour le moins original ! On se demande vraiment où cela va mener et du coup on veut savoir la suite ! Mon avis viendra plus tard quand j’aurais plus avancé dans l’histoire xD

Titre : ギルティ 悪魔と契約した女 – Guilty Akuma to Keiyakushita Onna
Genre: Mystère & Romance
Chanson thème : Kono Yoru wo Tomete yo de JUJU
Nombre d’épisodes : 11
Année de production : 2010
Site Officiel : http://www.ktv.jp/guilty/index.html

Casting :

Kanno Miho – Nogami Meiko
Tamaki Hiroshi – Mashima Takuro
Kichise Michiko – Enomoto Mari
Mikami Kensei – Tsurumi Masato
Yoshida Kotaro (吉田鋼太郎) – Ukita Hajime
Karasawa Toshiaki – Dojima Kiichi
Rikiya – Kadokura Ryo
Moro Morooka – Miwa Shuhei
Takizawa Saori – Yabe Ayano
Yokoyama Megumi – Osanai Kotomi
Iwamoto Masuyo – Nogami Chizu

Histoire : Nogami Meiko travaille dans un salon de toilettage pour chiens. Mais elle cache (enfin plus ou moins) un secret. Elle a été emprisonnée à tord du meurtre de son beau-frère et son neveu. Elle veut se venger de ceux qui l’ont enfermé en prison pendant des années alors qu’elle était innocente. Mashima Takuro, lui, est détective et est sur les traces d’un de ses supérieurs disparu. Il fait alors la connaissance de Meiko et en arrive à enquêter sur son affaire passée il y a 15 ans.

Mon Avis : 08/10 ! Franchement génial ! On se laisse totalement prendre dedans et on veut continuer pour connaître le fin mot de l’histoire ! Les rebondissements sont au rendez-vous ! Je ne pensais pas forcément qu’il y en aurait autant ! Finalement l’histoire tourne plus ou moins différemment ! Bref à voir absolument pour ceux qui aiment les bons policiers.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “Guilty: Akuma to Keiyaku Shita Onna – ギルティ 悪魔と契約した女

Laisser un commentaire

Top