Vous êtes ici
Home > My Life > Voyages > Japon – 23 Décembre 2008

Japon – 23 Décembre 2008

Japon – 23 Décembre 2008

Ginza, Shinjuku & Kabuki-chô

Japon – 23 Décembre 2008 – Ginza, Roppongi, Shinjuku

  Cliquez sur l’album au dessus pour voir toutes mes photos

Etant donné que le 23 Décembre c’est le jour de l’anniversaire de l’Empereur, c’est un jour férié au Japon. Nous sommes donc allés à Ginza où toute la rue principale avait été transformée en rue piétonne. On a eu le droit à un magnifique soleil !!! C’était vraiment chouette de se ballader dans cette rue piétonne entourée par beaucoup de marques prestigieuses.

On est allé voir Nissan & Sony principalement pour après se diriger vers le Palais Impérial. On ne l’a finalement pas vu comme on a trainé pas mal le matin et on a mangé entre deux … Le resto était sympathique, c’était un resto de Yakitori.

Après nous sommes allés à Shinjuku. Je voulais allée voir des magasins de musique comme Like an Edison. Il y en avait trois pas mal du tout ! On y trouvait plein de CD de Visual Kei d’Indies & Major. J’ai trouvé mon bonheur là bas !! J’ai pu acheter le single de Versailles ainsi que des CD de Gackt et on voulait voir pour Dio mais le CD n’était pas sorti >___< On a appris que finalement pour assister à la dédicace on pouvait y aller le jour même. On a également trouvé un magasin rempli de goodies venant de vieux concerts ! J’ai même trouver le livre de Moon Child à 10€ !

Après, nous avons marché jusqu’à la Mairie de Tokyo pour monter à l’observatoire. On a vu en route de magnifique décorations de Noël. C’est vraiment beau Tokyo de nuit avec toutes les pub partout, les écrans géants. Du haut de la mairie c’est assez impressionnant de voir la ville sur je ne sais combien de kilomètres !

On a tellement marché ce jour là qu’on a acheté un podomètre lol On est allé après dans Kabuki-chô. Ce quartier est assez hallucinant ! Rempli de host dans les rues pour accoster les filles pour les faire venir dans leur bar ! J’ai jamais vu autant de beaux gosses au mètre carré lol C’est assez dur de ne pas les regarder 🙂 On voit à l’entrée des bars des affiches montrant les têtes des hôtes et des filles comme cela le client choisi … Je trouve ça un peu hallucinant lol

On a trouvé un magasin Hello Kitty fort sympatique dans le quartier ^^ Il était trop beau !!! J’ai rien acheté dedans j’ai réussi à résister !!! Ce n’est pas évident de résister au Japon >_< mais quand on a pas beaucoup de budget on a pas trop le choix 😉

On est rentré tranquillement après après avoir mangé dans un restaurant de Kabuki-chô pas trop cher. On était vraiment KO à la fin de cette journée aussi lol C’était une journée assez tranquille à se ballader dans la ville !

La suite bientôt 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Japon – 23 Décembre 2008

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top