Vous êtes ici
Home > Musique > Concerts J-Music > Dédicaces Dio distraught overlord au Manga Café le 17 Novembre 2008

Dédicaces Dio distraught overlord au Manga Café le 17 Novembre 2008

Dédicaces Dio distraught overlord au Manga Café le 17 Novembre 2008

Je suis partie du boulot à 17h00 pour pouvoir être à l’heure à la séance de dédicace !!! Mais je voulais acheter une bouteille de vin pour le groupe ce qui m’a pris au moins 30 mn ^^; Bref je suis arrivée en retard mais ça va je suis passée directement. On avait le droit de prendre des photos avec le groupe. Etant toute seule j’ai finalement privilégié les photos de chaque membre. Chose que je regrette un peu maintenant …. Mais bon 😉 En tout cas, il y avait pas mal de monde à la dédicace même si beaucoup moins que celle de Virgin en début d’année faut dire aussi que faire ça 15 jours avant le concert et un Lundi soir c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux …. Le groupe était toujours aussi sympa !! J’ai bien rigolé avec Denka qui est vraiment super cool 🙂 Mais c’était comme d’hab le gros stress ^^; Quand on fait circuler le poster pour qu’ils signent plus prendre des photos et vouloir parler un peu on ne sait plus où on en est lol mikaru était adorable comme d’habitude !!! Je lui ai tendu la bouteille doucement et je lui ai fait comprendre que ça cassait. Il a regarder dans le sac et dit "oh ! Drink ! Nice !" c’était chou 😉 J’en ai bien sûr profiter pour lui faire la bise 🙂 ils ont vraiment la classe avec leur nouvelle tenue surtout Ivy ça change de le voir avec les cheveux brun et ça lui va très bien. Vivement qu’ils reviennent !!!

Denka

Kei

Mikaru

Erina

Ivy

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top