Vous êtes ici
Home > Sorties > Conventions & Expo > Japan Expo 2008 – Résumé Jour 2

Japan Expo 2008 – Résumé Jour 2

Japan Expo 2008:Résumé Jour 2

On est arrivé à Japan Expo le Vendredi vers 10h30. Il y avait autant de monde que le Jeudi. Dès que l’on est rentré dans le 1er Hall on a croisé les filles du groupe SCANDAL qui étaient filmées par leur staff dans le salon. J’en ai profité pour faire quelques photos.

On s’est balladé après un peu dans le salon vu qu’on ne l’avait pas vu beaucoup la veille ! On a squatté le stand de Nolife un peu. Marion avait une robe super jolie ^^

Vers 11h00 on s’est rendu à l’amphi car il y avait le défilé de mode jeunes créateurs! Il y avait des habits magnifiques !!! De grandes robes Wow !!! Par contre, ce que je trouve dommage, c’est que personne n’annoncait le nom des créateurs …

Puis le Cosplay Individuel Japan Expo à 13h30 dans l’amphi ! J’ai adoré ce Cosplay ! D’habitude je préfère le Cosplay Groupe mais là j’ai vraiment adoré le Cosplay Individuel ! Des costumes magnifiques !

  

La traditionnelle roue de la présentatrice qui est toujours aussi géniale pour animer le cosplay :

Photo de groupe de tous les cosplayeurs :

Après le Cosplay, on a enfin fait les stands pour faire nos achats ! Et on a craqué on a acheté des mangas avec Marion …. Parmis Eux 21, Le Sablier 1 à 3 et Marion m’a convaincue de commencer Lovely Devil, j’ai donc acheté les tomes du 1 au 4 ! On a repéré un nouveau manga qui va sortir : Otomen aux Editions Delcourt !!! Ca m’a l’air géniiiial !!! Il sort en Septembre ! On a regardé aussi le stand SquarEnix avec toutes les figurines !!!

On a croisé une mignonne petite japonaise qui était sur un stand et qui faisait la promotion de son groupe ^___^ Trop mignonne !! Elle était rigolotte, du coup on lui a acheté le Single qui n’était qu’à 7€. Petite dédicace en prime !!! Elle s’appelait Akiko et son groupe "Get a dream"

Puis on a regardé Dorothée signer des autographes et prendre des photos avec les gens !!! J’avais trop la flemme de faire la queue pour avoir une dédicace >_<" Trop fatiguée !!!

On a également recroisé SCANDAL dans le salon !!! Elles se balladaient toutes les quatre sur les stands mais ce coup-ci avec leur costume de scène.

On a croisé pas mal de cosplayeurs dans le salon mais avec le monde ce n’était pas évident de les prendre en photos !!! J’ai vu les deux japonaises de la veille aussi ^^

En résumé, ce deuxième jour était vraiment très bien ^^ On s’est bien amusé !! Mais on attendait avec impatience le Samedi !!!! Pour voir Miyavi bien évidement !!! La suite dans le prochain post 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Japan Expo 2008 – Résumé Jour 2

  1. Cette seconde journée fut tres agréable avec le cosplay solo qui était vriament réussi, mieux  que les autres années.
    En plus l’amphithéatre était mieux organisé.
    De plusl’animatrice était au poil, pas de blague vaseuse, bonne communication avec le public et une belle roue 🙂
    vivement ton post sur miyavi!!

  2. Coucou Juste une petite précision pour le défilé des jeunes créateurs, la première photo à droite avec les jeunes filles en serre-taille c’est IMPERATRIX!C’est bête mais ils n’ont rien annoncéMerci à toi pour cette jolie photoVirginia http://www.myspace.com/ave_imperatrix

Laisser un commentaire

Top