Vous êtes ici
Home > Sorties > Conventions & Expo > Japan Expo 2008 – Résumé Jour 1

Japan Expo 2008 – Résumé Jour 1

Japan Expo 2008:Résumé Jour 1 

On est arrivé à la Japan Expo vers 12h30 ! (Bouchons oblige ….)  et il y avait énormément de monde ! On se serrait cru un Samedi !!! J’ai halluciné !!! Nous on avait des billets privilèges (Moi Platine et Gilles Zen) donc on a été direct chercher nos pass. Tibo lui a été dans la file pour aller chercher son billet pour les 4 jours et du coup il est rentré seulement à 14h30 !!! Arrivés au stand des VIP on a récupéré nos pass et nos cadeaux !!! Moi qui pensait avoir que quelques trucs et ben je me suis bien trompée !! J’ai eu plein de choses : le 1er DVD de Bleach, la saison 1 de Inu Yasha, un livre, le jeu de cartes World of Warcraft, des lithographies, un magazines Scifi, Animeland et le dernier album de GARI :

Après on est rentré direct ! L’avantage des billets privilèges ! Et là il n’y avait pas beaucoup de monde à l’intérieur. On a rejoint Marion directement au stand Kana pour acheter deux tomes de Death Note et avoir le ex-libris de Obata pour aller à la dédicace. On a attendu jusqu’à 13h30 !!! Et on a râté le concert de SCANDAL >_< Gilles pendant ce temps là faisait dédicacer les DVD de Nerdz !

Puis il a été voir un peu le concert de SCANDAL.

Après avoir récupérer le ex-libris de Obata, nous sommes allées directement avec Marion au point info et on a gagné les dédicaces de KAWAMOTO. Entre temps on a fait un coucou vite fait aux Nolife qui traînaient près du stand Nolife ! On a filé directement après à la dédicace car on s’est rendu compte que c’était à l’heure où l’on a tiré le ticket !!!

J’ai appelé Gilles pour qu’il vienne vu que Cowboy Bebop est son anime préférée pour qu’il se fasse dédicacer une lithographie.

Après petite pause au coin fumeur pour voir les cosplayeurs qui se balladent

Puis Concert d’Aoi ! C’était génial !!! J’ai adoré !!! On était au 2ème rang grâce au coupe file. Sauf qu’on avait 4 pétasses derrière nous qui nous fonçait dessus comme des tarées, gueulaient comme chais pas quoi en pures fangirls. Bref ça nous a grave saoulé avec Marion !!!

Dédicace de Obata, dessinateur de Death Note, grâce à l’ex-libris que l’on avait eu le matin

Puis on a été voir la dédicace de Aoi et j’en ai pas eu >_< Je croyais qu’il fallait un papier pour aller à la dédicace et en fait j’ai appris après que non >_< Trop dégoûtée >_<

On a fait après les stands ! Enfin ! Puis ballade du salon pour voir les décors et voir les cosplayeurs et surtout découvrir le salon parce qu’on avait pas eu le temps de le voir …. C’est immense 90000m² c’est franchement énorme !

 

 Après petit passage sur le stand de Nolife ^^ J’ai vu Suzuka 🙂 Trop contente !!! J’ai même eu une petite dédicace ^^

En résumé 1er jour très réussi 🙂 Beaucoup de monde ! Le salon est mieux organisé bien rempli, les décors sont sympa, les stands sont assez diversifiés.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Japan Expo 2008 – Résumé Jour 1

  1. wa tas eu tout ca comme cadeau moi comme jsuis rentrée ds les 1eres jai eu des cartes de jeu naruto ^^ sinon euh la casquette pikachu xD et crayons de bois panini manga >_< ah oui aussi un sac wii mdr jai vu le concert de scandal , le concert de catsuo death, la vidéo de concert de X ( et yavait meme plus dambiance que les concerts ) et lconcert de ra:in jetais dégoutée jvenais pour pata , et il etait de lautre coté , de temps en temps jvoyais sa touffe c tout T_T alors ke jetais pres mais yavait des grands par contre jetais bien en face de machiaki ^^ sinon jai vu le debut de catch berrk ke de violence à coup dchaise pff et euh ldimanche entre les 2 concerts jme suis un peu fait chier en fait lol ! jy etais samedi dimanche 🙂

  2. Sympathique cette 1ere journée de japan expo.
    Déja  c’est beaucoup plus grand qu’avant et puis il ya toujours un truc a voir.
    Et puis vive les billets zen qui m’ont permis de préserver mon esprit et mon  physique de toute agressions lol meme si ct qd mm dure.
    Sinon Les Nerdz étaient vraiment cool et sympa 🙂 de bonnes blagues.
    G vu scandal ct pas tip top mais bon j’ai eu ma dédicace de cowboybebop 🙂
    Je vais m’en mater un épisode et dormir ^^
    kisss

  3. C’est clair que pour cette Edition de Japan Expo on ne s’est pas ennuyer on a pas arrêter de courir dans tous les sens >_< Le truc de fou !!

  4. Dégouté, je voulais l’autographe de Takeshi Obata :'(. Mais vu qu’il ne signait pas sur les livres, je n’ai pas pu dommage :(. Et Tu as aussi vu Suzuka de Nolife, tu en a du bol, franchement, chapeau ;). Mais au moins je me suis bien marrer quand même ;).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top