Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Drama Coréen > Goong 宮

Goong 宮

Goong

Drama Coréen de 2006

Genre : Comédie & Romance

Nombre d’Episodes : 24

Chaîne de Diffusion : MBC

Musique : "Perhaps Love" de HowL & J. , "You & I Are Fools" de Stay, "Parrot" de HowL

Scénario Original : Manhwa (Goong, Hanja: «宮») de Park So-Hee (박소희)

Maison de Production : Eight Peaks (애이트픽스)

Directeur : Hwang In-Roi (황인뢰)

Scénariste : In Eun-A (인은아)

Site Officiel : http://www.imbc.com/broad/tv/drama/gung_teaser/

Casting :

 

Yoon Eun Hye – Shin Chae-kyung

Shin Chae-kyeong de Tibia est une étudiante en école normale supérieure pleine d’entrain. Elle fréquente la même école que Lee Shin, le prince héritier coréen. Son grand-père était le meilleur ami du précédent roi. Pour honorer son ami, le roi précédent avait ordonné que Chae-kyeong devienne la princesse héritière, ce qui signifie qu’elle épouserait le prince héritier, quel qu’il soit, au moment de son mariage. Bien qu’elle semble souvent immature et irritable, elle est une personne de cœur, innocente et honnête. Souvent appelée « le cochon » par son plus jeune frère, Chae-kyeong épouse le prince pour sauver sa famille de la faillite. Sa première réaction vis-à-vis de Lee Shin est hostile mais elle tombe amoureuse de lui dès les premiers épisodes du Drama. Bien qu’elle n’aime que Shin, tout au long du Drama, Lee Yool l’aime.

Joo Ji Hoon – Lee Shin

Le prince héritier de la Corée, Lee Shin, représenté par le modèle et l’acteur Joo Ji Hoon, apparaît comme un jeune homme insensible, indifférent et suffisant. Après avoir été rejeté par sa petite amie quand il lui a proposé le mariage, il rejoint la position de ses aînés pour conclure un mariage arrangé avec Shin Chae-kyeong. Au début, il a été irrité par sa naïveté et son enthousiasme, mais au fur et à mesure qu’il reconnaît qu’elle est vraiment mignonne, il commence à lui ouvrir son cœur, et tombe amoureux. Au cours du Drama, il devient évident que, au fond de lui, il est juste un jeune homme gentil, chaleureux, sensible et solitaire. Il possède aussi un ours en peluche, la seule chose pour laquelle il peut baisser la garde, et qui est mis en valeur de manière récurrente tout au long du Drama. Alors que son cousin rentre sur scène après avoir été obligé de quitter le pays de nombreuses années auparavant, le prince lui donne bientôt un coup de tête, car Lee Yool est un concurrent non seulement pour le trône, mais aussi pour l’amour de la princesse héritière.

 

Kim Jeong Hoon – Lee Yul

Kim Jeong-hoon joue le rôle de Lee Yool, le cousin de Shin. Il revient d’un long séjour en Angleterre avec sa mère, la veuve de l’ancien prince héritier. Contrairement à Shin, il est chaleureux, bon, doux et romantique — et a des succès immédiats avec les filles. Intéressé par Chae-kyeong, leur amitié grandit pour devenir de l’amour de sa part, tandis qu’elle, innocente, n’en prend conscience que beaucoup plus tard. Bien qu’il ait d’abord occupé la position de Prince héritier, ce titre a échu à son cousin quand le père de Yool est mort dans un accident de voiture et que sa mère a eu une aventure avec son oncle, dont elle était initialement amoureuse, avant qu’elle décide d’épouser son frère, le prince héritier, car elle voulait que son fils obtienne le titre de prince héritier. Au début indifférent au trône, Yool décide de suivre les souhaits de sa mère et entre en concurrence avec Shin pour le trône après être tombé amoureux de Chae-kyeong. À la fin, après s’être rendu compte que Chae-kyeong et Shin s’aiment véritablement, il laisse passe sa chance à la fois d’être Roi et d’avoir Chae-kyeong comme épouse, car il veut seulement qu’elle soit heureuse avec Shin.

Song Ji Hyo – Min Hyo-rin

Joué par Sung Ji-hyo, Hyo-rin est une ballerine consommée. Elle est belle, intelligente, très compétente — en un mot, parfaite dans tous les sens du terme. Au départ, elle est la petite amie de Shin, qui lui propose le mariage. Cependant, elle le rejette, non seulement parce qu’elle pense qu’il plaisante, mais aussi parce qu’elle ne souhaite pas renoncer à son rêve de devenir une ballerine brillante. Quand elle voit que le mariage de Chae-kyeong et Shin et que Chae-kyeong est aimée par le peuple (de la même façon que la princesse Diana), elle regrette sa décision hâtive, et fait tout son possible pour évincer Chae-kyeong. Hyo-rin cherche les moyens de ramener Shin vers elle, y compris lors d’une rencontre « par hasard » en Thaïlande, mais elle parvient seulement à se blesser, après une tentative de suicide. Plus tard, cependant, elle décide que Shin doit véritablement aimer Chae-kyeong, et elle décide finalement de l’abandonner et de se concentrer sur ses ballets.

Im Ye Jin – Mère de Chae-kyung

 

Kang Nam Gil – Père de Chae-kyung

Kim Suk – Shin Frère de Chae-joon

Choi Sung Joon – Kang In

Lee Yong Joo – Jang Kyung

Uhm Sung Mo – Ryu Wan

Jun Ji Ae – Lee Kang-hyun

Nah Eun Kyeong – Kim Soon-young

Dan Ji – Yoon Hee-soong

Kim Hye Ja – La Reine Mère

Yoon Yoo Sun – La Reine

Park Chan Hwan – Le Roi

Lee Yoon Ji – Princesse Hye-myung (Soeur de Shin)

Shim Hye Jin – Dame Hwa-Yong (Mère de Yul)

Histoire :

Tiré du manhwa du même nom. Le Drama Goong met en scène une famille royale le Corée (fictive, bien sûr), qui vit dans un grand palais, le Goong. L’héroïne est Shin Chae-gyung, une jeune fille de famille modeste, qui étudie dans la même école d’art que le prince, Lee Shin, qu’elle trouve très arrogant. Le roi étant sur le point de mourir, la famille royale décide de marier le prince au plus vite. C’est là que Shin Chae-gyung apprend, non sans surprise que, son grand-père ayant été le meilleur ami du précédent roi, elle se retrouve promise en épouse du prince… et doit donc aller vivre au Goong!

Mon Avis : 09/10

J’adooooore ! Yoon Eun Hye est excellente dedans !! J’adore cette actrice !! Elle est trop marrante ! Elle joue super bien son rôle comme à son habitude ! Bref ce Drama ext excellente ! Avec des acteurs, actrices aussi bien les uns que les autres ! Ce drama est très drôle mais triste à la fois car ce n’est pas évident de vivre dans un Palais avec une famille royale ! Chae Kyung & Shin ont un peu de mal à se comprendre et sa traîne un peu en longueur leur histoire ^^ Mais la fin est tellement bien 🙂 Vous allez passer un super moment à regarder ce Drama ! Je vous le conseille fortement !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Goong 宮

  1. pas mal le casting en tout cas lui est trés mignon malheuresement je n’ai pas eu l’occas de le regarder mais c’est film  dramatique normalement sa fini mal mais bon sa serais chouette si tu pouvais me dire juste coment cela fini lol.

  2. Moi aussi je suis une grande fan de cette série !!! Je les ai fini hier ! lol Je les prenais en sous titré français mais vu le rythme de parution, je me suis décidée à les voir en anglais et je ne suis pas déçue ! J’ai adoré ! Par contre j’ai une question tu sais s’il va y avoir une saison 2 ? J’ai cherché sur le net mais malheureusement je n’ai pas trouvé, ça sent plus le non pas de suite …Dommage, les personnages sont extra ! Tu as lu le manwha?

  3. Moi aussi je suis une grande fan de cette série !!! Je les ai fini hier ! lol Je les prenais en sous titré français mais vu le rythme de parution, je me suis décidée à les voir en anglais et je ne suis pas déçue ! J’ai adoré ! Par contre j’ai une question tu sais s’il va y avoir une saison 2 ? J’ai cherché sur le net mais malheureusement je n’ai pas trouvé, ça sent plus le non pas de suite …Dommage, les personnages sont extra ! Tu as lu le manwha?

  4. G commencé a regarder;
    L’histoire a l’air assez complexe mais c assez bien joué.
    Et les décors sont vraiment traditionnel en +

  5. cc il est troop bien ce dramas je kiffff a mort et il est troop troop beau le prince je suis tombé amoureuse de lui lol <3 ma il ets troo tooop boooo  je le kiff a mord ofaite pour les description son bien présise j’avous tu les a trop bien faite toi on peut dire ke tu kifff le dramas parke tout les truck ke tu mé il son troop bien faite j’avou …. bon a +++ offaite tu peut passeé sur mon blog ou vous pouvééé passé sur mon blog et mé T plein de commentaire ok ok ok bon voilà a +++

  6. Bonjour,

    Je suis la directrice de Tchintcha.com un site consacré à la culture coréenne et japonaise, y compris la Kpop, les mangas et… techniquement les dramas ! Malheureusement cette section a été particulièrement négligée !
    J’ai donc décidé de relancer cette section et de trouver des rédactrices qui s’en chargeront à raison de 1 article par semaine seulement avec en dessous si elles le souhaitent :
    – un lien direct vers leur site ou blog
    – des liens vers leur trad et vidéos si ca les intéresse !

    Donc voila, j’espère que vous serez intéressés ! C’est vrai que Tchintcha n’a que 3/4 mois, mais on bosse dur pour en faire un super site ! Je trouve ca dommage de perdre la section drama alors que c’est un phénomène de plus en plus populaire 🙁

    Bien évidemment cela impliquerait, si vous le souhaitez, d’intégrer à part entière l’équipe dynamique Tchintcha ! Tous nos rédacteurs et rédactrices sont vraiment cool et sont toujours ravies de rencontrer de nouveaux !! 😀

    Tenez moi au courant !!

    Bisous

Laisser un commentaire

Top