Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Drama Japonais > Vampire Host ヴァンパイアホスト

Vampire Host ヴァンパイアホスト

Vampire Host – The Vampire Gigolo

ヴァンパイアホスト

  

Drama Japonais de 2004

Nombre d’Episodes : 6

Durée : 25 mn

Scénario Original : Kaori Yuki (Mangaka)

Site Officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/vh/ 

 

Casting :

Matsuda Satoshi – Suou

Komukai Minako – Kanou Rion

Sano Shiro – Tenran

Nobukawa Seijun – Tomoda Tomoyo/Diana

Suzuki Ryoji – Azuma Mamoru

Kuranuki Masahiro – Moegi

Kojima Yurie – Aiga Shiho

Yamamoto Isao – Shian

Yakura Ryou – Asashi

Shimode Jouichi – Kogane

Kei – Sakura

Fujita Tsuyoshi – Azuki

Histoire :

Une lycéenne, Kano Rion, est à la recherche de sa meilleure amie qui a été enlevée. En fouillant dans les affaires de son amie, elle découvre la carte de visite d’un certain Suou, un hôte travaillant au club : Le Kranken House. Ce club est un peu particulier puisque tous les hôtes se déguisent en vampire. Kano décide de s’y rendre pour questionner ce fameux Suou. Suou nie toute implication dans cette affaire, mais Rion a des doutes. Afin de garder un oeil sur Suou, elle casse une bouteille de Dom pérignon, et se fait engager par le club pour la rembourser. Là voilà au service d’un patron fan de cosplay, qui lui fait porter les pires tenues, et au contact de beaux jeunes hommes qui se font passer pour des vampires. Seulement voilà, Rion va vite découvrir que Suou est un vrai vampire. Suite à cette découverte, Suou et Rion vont se retrouver embarquer dans de nombreuses aventures.

Mon Avis : 06/10

C’est un drama qui nous fait passer un très bon moment ! Il est très drôle avec un humour assez décalé. Les personnages sont assez bizarre quand même lol C’est fort dommage que cela ne dure que 6 épisodes … J’aurais aimé que la relation Suou et Rion se développe plus. La fin est assez bizarre … Pour ceux qui aiment les vampires et qui veulent rigoler et passer un bon moment c’est le drama à regarder même si celui-çi est passé plus qu’inapperçu depuis 2004.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Vampire Host ヴァンパイアホスト

  1. j’ai regardé les 4 épisodes sortis en vostfr (c’est la version 12 épisodes ) que j’ai trouvé pas mal du tout , humour complétement décalé qui me fait mourir de rire , pas le temps de s’ennuyer , j’aime bien les acteurs , j’aime bien la relation de Suou et de rion , mais voila malheur , j’ai pas su résister , j’ai été voir les commentaires sur le dernier épisode (donc attention , si certains me lisent SPOILER PLUS BAS)
     
    et donc c’est la que j’ai lu que Rion perdait sa jambe et si j’ai bien compris que Suou partait , enfin bon , vu que jvais pas savoir attendre , pourrais tu m’éclairer un peu  stp, toi qui a vu tout les épisodes ? ^^

  2. Heey c’était pour savoir où vous avez pu voir tout les épisodes ?? O.o Mwa j’ai que pu voir les deux premiers sur Veoh.Où j’pourrais le voir en streaming ?? >< Aidez mwa plz xD !!!Merciiii

  3. Oui c’est ça !! La fin est un peu bizarre en fait !!!
     
    Ju’ tu peux les voir sur Daily Motion en streaming mais en sous titré anglais 🙂

  4. Merci !
    Rah non , moi qui voulait que suou et rion finissent ensemble (bon je sais c’était beaucoup demandé xD) mais au moins que Suou ne parte pas T_T  , c’est super bizarre d’ailleurs comme fin , ça peut amener à une suite?
    Ju’ , pour l’instant 2 autres épisodes sont sortis en vostfr mais il ne ont pas été posté en streaming (j’avais posté l’épisode 3 mais en moins de deux , daily a supprimé. ) tu peux toujours les télécharger en torrent.
     

Laisser un commentaire

Top