Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Bishôjo Senshi Sailor Moon – 美少女戦士 セーラームーン

Bishôjo Senshi Sailor Moon – 美少女戦士 セーラームーン

Bishôjo Senshi Sailor Moon

美少女戦士 セーラームーン

Titre: Pretty Guardian Sailor Moon

Drama de 2004

Nombre d’Episodes: 49

Durée Episodes : 30 minutes

Genre: Comédie, Drama, Fantastique, Magical Girl, Shojo

Opening Theme: “Kirari Sailor Dream!” de Sae (Ep 1à48)

Ending Theme: #1: “Kirari Sailor Dream!” de Sae (Ep 1à48); #2: “Friend” de Miyuu Sawai/Chisaki Hama/Keiko Kitagawa/Myuu Azama/Ayaka Komatsu (Ep 49)

Production: Toei Co. Ltd., Toei Agency, CAZBE

Publicité/Agence de Marketing : Dentsu

Producteurs : Okazaki Takeshi (CBC), Takezawa Toshiyuki (CAZBE), Yada Kouichi (Toei Agency), Sakata Yuuma (Dentsu), Shirakura Shin’ichiro (Toei), Maruyama Shin’ya (Toei)

Script : Kobayashi Kiyoko

Superviseur : Tasaki Ryuuta

Sites Officiels : http://sailormoon.channel.or.jp/jisha/index.html ; http://hicbc.com/tv/sailormoon/main.htm ; http://www.toei.co.jp/tv/sailormoon/index.asp

Drama bien entendu tiré du célèbre manga du même nom de Naoko Takeuchi. Pour les fans de Sailor Moon c’est bien sûr le drama à voir absolument !

Casting :

  

 

Miyuu Sawai – Usagi Tsukino – Sailor Moon – Princesse Serenity

 

   

 

Chisaki Hama – Ami Mizuno – Sailor Mercury

 

 

Keiko Kitagawa – Rei Hino – Sailor Mars

 

 

Miyuu Azama – Makoto Aino – Sailor Jupiter

 

 

Ayaka Komatsu – Minako Aino – Sailor Venus – Sailor V

 

 

Jyoji Shibue – Mamoru Chiba – Tuxedo Kamen – Prince Endymion

Aya Sugimoto – Reine Beryl

Jun Masuo – Jadeite

Matsumoto Hiroyuki – Nephrite

Yoshito Endou – Zoisite

Histoire: Usagi Tsukino est une jeune collégienne de 14 ans ayant une vie apparemment très commune, jusqu’au jour où un chat en peluche lui tombe littéralement sur la tête. Par la suite, Usagi va apprendre qu’elle est une des cinq guerrières de la Lune, Sailor Moon, dont la mission est de retrouver la Princesse de la Lune et de combattre les forces du mal du Royaume des Ténèbres, dirigé par la Reine Béryl, revenus depuis peu sur Terre, dans le but de voler l’énergie des humains et ainsi faire ressusciter la Reine Metallia. Mais, Usagi ne se retrouvera pas seul dans cette bataille puisqu’elle obtiendra l’aide de Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Vénus, et de bien d’autres encore…

 

Mon Avis: 07/10 Drama à réellement voir pour les inconditionnels de Sailor Moon ! Il est vraiment fidèle au Manga et à l’Anime et c’est assez marrant de le voir en image. C’est vraiment un drama pour se détendre un peu et s’amuser et faire un bon dans le temps 10 ans en arrière en pensant à quand on regardait Sailor Moon dans le Club Dorothée ! Je ne sais pas si il y aura une suite un jour à ce drama mais les 49 épisodes sont facilement regardables car ils ne font que 30mn chacun ! Les effets spéciaux font vraiment penser aux Sentaï ! Le plus marrant c’est la peluche utilisé pour Luna lol avec les effets sur ses yeux pour lui faire prendre différentes expressions lol. Enfin bref, vous l’avez compris c’est rigolo à voir ! Les transformations sont vraiment marrante à voir en vrai aussi ^^ En résumé, un bon drama pour passer un bon moment !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Bishôjo Senshi Sailor Moon – 美少女戦士 セーラームーン

  1. moi j’adore sailor moon live action pck j’adore les dramas c meme mon preféré SAILOR MOON LIVE ACTIONje trouve ke le drama est mieu ke le dessin-animé

Laisser un commentaire

Top