Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Actrice de Drama > Maki Horikita 堀北真希

Maki Horikita 堀北真希

Maki Horikita

堀北真希

 

 
Nom d’actrice : Maki Horikita
Vrai Nom : Hara Marina
Surnoms : Maki-maki, Homaki, Makinpo, Horikitty
Profession : Actrice, Modèle
Date de Naissance : 06 Octobre 1988
Lieu de Naissance : Tokyo
Taille : 1m60
Poids : 44Kg
Groupe Sanguin : B
Signe Astrologique : Balance
Agence : Sweet Power
Récompenses : Meilleure Actrice dans Hana Kimi, Meilleure rôle de support féminin dans Kurosagi, Nobuta wo Produce.
Hobbies : Piano, Livres, Manga & Photographie
Auteurs Préférés : Ekuni Kaori, Onda Riku and Alex Shearer
Nourriture Favorite : Onigiri & Soba
Anime Préféré : One Piece
Manga Préféré : Seito Shokun!
Sport Préféré : Basket
Artistes Préférés : Exile, Speed, Hirai Ken
 

         

 

Maki est née le 6 octobre 1988 à Kiyose à Tokyo. Elle est l’ainée de ses 2 soeurs. Maki a commencé sa carrière en 2003 en tant que U-15 Idol. Elle a joué dans plusieurs dramas à la télévision et dans plusieurs films. A l’école, elle était vice-présidente du conseil des étudiants et vice-capitaine de l’équipe de Basket. Elle était également chef de classe. Elle a finalement décider au bout de quelques temps pour se consacrer à ses études et à sa carrière. En 2003, elle a commencé à poser pour différents agences et à jouer dans des dramas. Ses premiers photobook l’ont lancé en tant que modèle. Elle a fait beaucoup de pubs et est apparue dans de nombreux magazines pour adolescents. Les rôles qui l’ont fait connaître était Nobuko Kotani dans Nobuta wo Produce où elle jouait une fille timide et émotionnellement perturbée & lorsqu’elle a joué dans Densha Otoko. Elle a d’ailleurs grâce à Nobuta wo Produce été choisie pour jouer dans Kurosagi avec Yamashita Tomohisa. Elle a également fait de la radio. Son rôle en 2007 de Ashiya Mizuki dans l’adaptation japonaise de Hana Kimi lui a valu la récompense de meilleure actrice. Elle a été juge dans un concourt de littérature pour enfants en Mars 2007 où Aya Ueto était le juge principal. Elle est indépendante et refuse de perdre dans n’importe quelle circonstance.

 
C’est vraiment une bonne actrice qui a l’air franchement sympathique ^^ je l’ai adoré dans Nobuta wo produce mais encore plus dans Hana Kimi !!! Wow dans le rôle de Ashiya Mizuki elle était franchement géniale !!! Elle mérite bien sa récompense de meilleure actrice dans ce drama ! La voir dans ces dramas m’a donné envie de regarder les autres qu’elle a fait !! Je vais surement m’y mettre bientôt !!

 
Drama :

 

Films :

  • Tokyo Shonen (2008)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Maki Horikita 堀北真希

Laisser un commentaire

Top