Vous êtes ici
Home > Sorties > Conventions & Expo > Chibi Japan Expo & Kultima – 4 Novembre 2007

Chibi Japan Expo & Kultima – 4 Novembre 2007

Chibi Japan Expo & Kultima – 4 Novembre 2007

 
Alors déjà j’y suis allée que très peu de temps … T__T … ma mère étant là ce week-end là je n’y suis allée que après l’avoir déposée à la gare St Lazare. J’ai donc pris le RER pour y aller … me suis gourée de station puisque je suis descendue à Villepinte alors que c’était Parc des expo … je jouais à Zelda sur DS alors j’ai une excuse …
 
Je suis donc arrivée vers 15h00 et j’ai rejoint Tony, Célia & Anoki. J’ai fait le tour du salon pour regarder tous les stands ! Voguant de stand en stand je croisais pas mal de monde en lolita, gothik et cosplayeurs et vraiment des très beaux ! Du coup, je jouais à la paparazzi à tout va arrêtant tout le monde …

Nous sommes tombés sur le Cosplay malheureusement à la fin !!! Et là oh ! Marcus ! Il animait le Cosplay *_* J’aurais trop aimé lui parlé à la fin de celui-ci mais il a été pris d’assau par tout le monde T__T Moi qui rêvait de voir Marcus et de lui parler …. Ben c’est raté ! Super Star Wars en tout cas !
 

 

 

Du coup, j’ai pris pas mal de cosplayeurs en photo à la fin du Cosplay. En plus, chose géniale ils ont pensé à mettre une estrade pour que les cosplayeurs posent pour les photos ! C’est une idée géniale je trouve !!!
 

Nous sommes tombés sur une démonstation de DDR hallucinante ! Deux personnes qui ne faisait que des perfect et pas en mode facile ! Dommage que je n’avais pas mon camescope car ces deux là se valaient réellement niveau score !
 
Je me suis acheté un Mokono Noir en Peluche depuis le temps que je le voulais !! vivement que je lui achète son copain en blanc ^^

J’ai cherché le DVD de la série de la saison 1 de Nerdz mais malheureusement il n’y en avait plus. Je voulais l’offrir à Gilles >_< Tant pis ! Je la trouverais bien un jour ! J’ai vu une démonstration du jeu de plateau et caméra de la playstation 3 ! Très réactif au niveau du game play ! Ca ma l’air pas mal du tout et ça présage de bons jeux !!

En bref, ce salon était fort sympathique et dommage que je n’ai pas eu le temps de suivre certaines activités … Je suis restée quand même que 3h dans le salon donc c’est pas évident de tout faire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Chibi Japan Expo & Kultima – 4 Novembre 2007

  1. Hello,
     
    Tient ça écrit en rose par défaut lol c’est bien marrant.
    C’est vrai que les cosplayeurs et cosplayeuses étaient tous magnifiques. Je les ai pris en photo car il y en avait pleins sur le thème des FF. Par contre j’ai beaucoup squatté la partie jeux vidéos, il y avait beaucoup d’import à mon plus grand plaisir. J’ai pu montrer ma

  2. PSP spéciale FF VII crisis core, c’était mon heure de gloire.
    Moi je n’ai pas beaucoup dépenser puisque j’économise pour noel du coup je me suis pris l’OST best of de FULLMETAL ALCHIMIST, le volume 9 de NARUTO en DVD et un tee shirt FF 7.
    C’était sympa et ça m’a consolé du fait que j’avais manqué celui de la Défense lol
    @+
    James

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top