Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Drama Japonais > Hana Yori Dango – 花より男子

Hana Yori Dango – 花より男子

Hana Yori Dango
花より男子 

 
Année : Saison 1 (2005) & Saison 2 (2007)
Genre : Romance
Chaîne de Diffusion : TBS
Nombre d’Episodes : Saison 1 -> 9 & Saison 2 -> 11
Opening : Saison 1 -> WISH de Arashi & Saison 2 -> Love so Sweet de Arashi
Ending : Saison 1 -> Planetarium de Ai otsuka & Saison 2 -> Flavor of Life de Utada Hikaru
Histoire Originale : Kamio Yoko
Scénario : Satake Mikio, Fujimoto Yuki (藤本有紀), Takahashi Natsuko (高橋ナツコ), Arai Shuuko (荒井修子)
Producteur : Setoguchi Katsuaki
Musique : Yamashita Kousuke (山下康介)
Sites officiel : Saison 1 -> http://www.tbs.co.jp/hanayoridango/ & Saison 2 -> http://www.tbs.co.jp/hanadan2/
 

Casting :

 

 

 

 

 

 

Histoire :  

 Saison 1 : Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu’elle provient d’un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d’un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n’est autre qu’une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

 

    Saison 2 : Cette deuxième saison de Hana Yori Dango reprend bien après que Domyoji parte pour New York. Après le départ de Domyouji, Makino ne lui a pas parlé pendant une année. Rui et les autres membres du F4 essayent et aident Makino pour retrouver Domyoji en allant à New York pour les vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils se rendent compte qu’il est devenu une personne complètement différente, et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Domyoji annonce qu’elle et son fils reviennent au Japon. Là, ils tiennent une fête d’anniversaire géante pour Domyoji et annoncent quelque chose de très important. Domyoji, comme dans la première saison, est engagé à une fille d’un riche héritier : Shigeru Okawahara. La seule différence est qu’ils doivent être mariés bientôt. Qu’est ce que Makino fera-t-elle ? De son côté, Rui commence à tomber amoureux de Makino…

Mon Avis : 09/10 Un de mes dramas préférés ^^ j’ai adoré avec  Inoue Mao & MatsuJun qui étaient excellents tous les deux !!!! J’aimerais les revoir un jour dans un drama !! L’histoire est vraiment bien de ce manga adapté en drama ! J’adore Tsukushi qui se révole contre le F4 et qui devient amie avec eux ! Mélange de rire, de larmes et d’émotions qui font de ce drama un des meilleurs !! On a hâte de voir la suite de chaque épisode vu comment les acteurs rentrent dans leur rôle ! Je trouve qu’il correspond assez bien au manga aux niveaux personnages et tout ! On comprend le dilemne de Tsukushi de choisir entre Rui et Tsukasa !! A voir pour tous les amateurs de drama vous aimerez forcément !!!! J’ai quand même une préférence pour la saison 2 que pour la première.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Hana Yori Dango – 花より男子

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top