Vous êtes ici
Home > Sorties > Conventions & Expo > Japan Expo – 6 Juillet 2007.

Japan Expo – 6 Juillet 2007.

JAPAN EXPO – 6 JUILLET 2007
 Alors voilà le week-end est finie et donc la Japan Expo aussi …. Pfff c’est pas juste …. C’est passé encore tellement vite … mais alors Quelle Japan Expo ! Je vais faire trois post différents pour les 3 jours différents.
 
Vendredi, nous sommes arrivés à 11h15 au parc des Expo de Villepinte. Et là, ben yavait la queue et le pire de tout c’est que personne ne rentrait !!! Du coup, on est rentré dans le Hall qu’à 12h00 !! Nous sommes allés directement dans l’amphithéatre qui était dans une salle à part cette année ! C’etait pas mal grand et la scène était vraiment bien. Avec environ 3000 places assises sur chaise et le reste debout ou assis par terre. Bref ca contenait pas mal de monde quand même !
 
Donc on arive et on voit la fin du Défile Cosplay de Bandaï et après début du défilé de jeunes créatrices à 12h30 (je crois)! Il y avait des habits vraiment super beau ! D’autres j’ai moins aimé mais ci-dessous vous retrouverez des photos de la collection que j’ai préféré !

 

 Après il y avait la Conférence de Hironobu SAKAGUCHI, le créateur de Final Fantasy ! Nous avons vu des images de son nouveau jeu sur XBOX360 Blue Dragon. On a eu le droit à 2 démo du jeu, Après on a eu une bande annonce de Lost Odyssey, un jeu qui est actuellement en train d’être créer. Puis, des personnes du public ont posé des questions. Mais c’était pas super vu que sa traductrice lui traduisait mal les questions … Du coup, il répondait souvent à côté de la plaque …. Puis ils ont passé le premier épisode de l’anime de Blue Dragon.

 
Puis, nous sommes sortis de l’amphi, où l’on a retrouvé Marion & Bruno pour l’aventure des stands et des achats !!! J’ai eu trop trop de cadeau de la part des éditeurs !
 
Je suis allée tout d’abord sur le stand Soleil où j’ai regardé les nouveaux manga et je suis tombé sur un vendeur japonais qui a mis tant de passion à me décrire un des nouveaux manga que j’ai acheté les deux 1ers tomes ! J’espère que ca va être bien lol Sur le stand j’ai donc acheté : Gothic Sports 2 (J’ai eu un bracelet de sport à l’éeffigie de Gothic Sports), Beauty Pop 1&2, Playboy Café 1. Avec tout ça j’ai eu le journal spécial Manga, une trousse de maquillage et une multitude de badjes de manga !
 
Après, nous sommes allés sur le stand de Delcourt où j’ai acheté : Je ne suis pas un ange 2 & Fruits Basket 22 !
 
Puis sur Tonkam où j’ai acheté : Georgie 5, Parmis Eux 14 & 15, Fairy Cube 3 j’ai eu le droit à des tongues shojo de l’été lol
 
Après direction stand Panini : Parfait Tic 5, Hot Gimmick 11&12 et j’ai eu le droit à un beau sac ^^
 
Bref voilà sans compter des badges de The studs sur le stand JvStore !
 
On a vogué de stand en stand, on a pris en photo des cosplayeurs, on a été dehors un pti peu pour se reposer. C’était vraiment la journée plus cool et achats pour être tranquilles !
 
Ah oui et j’ai eu l’autographe de Kana sur le stand de JVStore ! On est tombé dessus une première fois avec Gilles donc on l’a prise en photo et le soir on est tombé dessus à la fermeture elle était devant le stand et comme il y avait du monde elle a recommencé à saigner des autographe du coup on a attrapé une pub avec Marion et on lui a fait signer dessus ^^

 
Quelques photos de cosplayeurs du salon (Je mettrais bien entendu mes photos dans les albums de mon Blog après :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top