Vous êtes ici
Home > Musique > Concerts J-Music > Kagerou : Concert à Berlin + Dédicace (live report kagerou)

Kagerou : Concert à Berlin + Dédicace (live report kagerou)

 

Daisuuuuuuuuuuuuuuke je l’ai vu !!!! Je lui ai serré la main !!!! Je lui ai offert mon cadeau !!!!
 
C’etait trop bien !!! Je suis trop heureuse !!!
 
Faut que je vous explique ! En fait nous sommes arrivés en Allemagne à 08h30. Nous sommes allés directement à l’hôtel voir si il y avait moyen qu’ils nous gardent les valises. Coup de bol on a même eu la chambre direct ! On a squatté un peu pour se reposer et on est reparti direct pour aller au magasin Neotokyo pour la séance de dédicace ! Au fur et à mesure que les minutes passaient, j’avais de plus en plus mal au ventre parce que je ne savais pas si j’aurais la chance de rentrer et de les voir.
 
Vers 12h15, ils commencent à faire rentrer le monde genre 3 personnes par 3 personnes. Jusqu’à ce qu’on se retrouve devant la porte. Ils me font rentrer dedans et gilles reste bloqué à la porte … le truc c’est que c’est lui qui avait eu l’invit à ce moment là j’ai vraiment balisé … me suis demandé ce que j’allais dire au chacking des noms … Je présente ma carte d’identité, le mec cherche dans sa liste sans succès de trouver mon nom … logik lol … Et là il me dit : " Vous avez reçu l’email? " Et je répond aussi sec : "YES !!!!" Et il me dit c’est bon passez .
Là mon coeur a fait boum d’un coup lol J’étais trop heureuse !!! Je suis arrivée devant eux … plus de voix je savais pu ce que je voulais leur dire haha
 
Il y avait Shizumi en 1er avec ces grandes lunettes de soleil. Je lui tend mon magazine Cure où il y avait pas mal de pages avec eux. Il me signe sa photo et je lui offre mon cadeau. Il était très content, il me faisait des grands sourires, me serre la main et m’a même dit merci en allemand lol J’ai même pas réussi à dire que j’étais française haha.

Après, il y avait kazu avec ses cheveux blond. Je tourne la page du magazine pour le trouver et il me demande sur quelle photo il veut que je signe. Je lui montre, il signe et je lui offre mon cadeau. Il me fait un sourire et me dit merci en japonais ce coup ci lol. 

Juste après lui, il y avait Yuana, il me signe sa photo et me remercie pour le cadeau.

Et enfin, Daisuke …. ….. Le rêve …. …. Trop beau avec un bonnet sur la tête … Je suis totalement paralysée devant lui à telle point qu’il me demande sur quelle photo signer que j’en oublie le cadeau dans ma main haha et je lui donne 2 minutes plus tard hahaha Il m’a fait un signe de tête de remerciement et me serre la main …. Je crois bien que j’ai eu du mal à la lâchée haha J’aurais pas pu l’emmener avec moi ???? LOL

D’un coup, je vois Gilles arrivé sur le côté et serrer la main à tout le monde ! J’avais oublié de lui donner mon poster LOL Du coup, je lui ai donné vite fait et il leur a fait signé 🙂

J’avoue que le poster est le mieux niveau autographe parce que les signatures ont eu le temps de sécher parce que signer sur un magazine c’est pas le top il faut tourner les pages et ca sèche pas assez …. Sur le magazine, les mieux sont celles de Daisuke ( c’est le principal lol ) et celle de Yuana.
 
Après, nous sommes allés manger dans un resto sur la Alexander Platz et nous sommes rentrés à l’hôtel. j’ai pris un bon bain pour me détendre et me suis écrasée comme une merde sur le lit jusqu’à ce que mon réveil me rappelle que cétait l’heure du concert !!!!
 
Nous avons pris le métro, on avait trop marcher avant on était mort lol On a croisé des fans de Kagerou donc on les a suivi et heureusement parce que c’étais un coin paumé et j’ai même pas vu marqué "huxleys" quelque part.
 
Ils nous ont pas fait rentré à l’heure, il y avait pas mal de monde. Beaucoup de Punk. La salle était vraiment magnifique. Le concert a commencé à 20h20 !! Et s’est terminé malheureusement trop vite.
 
Ils ont chanté pas mal de chansons de leur nouvel album Kurohata et mes chansons préférées. Ils sont revenus deux fois. Cétait émouvant la fin du concert … J’ai pas eu trop la larme à l’oeil car je savais que je les revoyait ce soir.
 
Ils étaient géniaux en concert !!! Habillés très chic. Kazu avait trop la classe avec ses cheveux blond et son costard. Daisuke toujours aussi génial et beau haha. Yuana génial à la guitare. Et shizumi vraiment chaleureux.
 
Là bas, j’ai acheté leur photobook et l’attache de portable porte bonheur.
 
Beaucoup d’allemandes pleuraient. Faut savoir que yavait beaucoup plus de filles que de mec. On pouvait les compter les mecs sans soucis lol.
 
Dommage que le groupe se quitte … Je les adore …
 
Bon je vais me reposer un peu avant le début du concert de Paris !!! @+
 
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “Kagerou : Concert à Berlin + Dédicace (live report kagerou)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top