Vous êtes ici
Home > My Life > Coup de Blues …

Coup de Blues …

Je suis toute seule chez moi …
J’attend que ca se passe …
Je veux perdre du poids …
J’attend qu’on tienne ses promesses …
Mais rien ne se passe …
J’arrete pas de bouffer …
Mais il se passe rien pour que j’arrete …
Quand ca va pas je ne fais que manger …
Je ne vois pas comment faire …
Vous avez une recette … ?
Parce que ca pourrais vraiment le faire …
 
Ahahaha je ris jaune franchement j’essaye toujours de positiver mais ya pleins de choses qui des fois m’aident pas du tout … Le boulot se barre en couille ca me saoûle … J’aime ce que je fais mais on ne sait même pas où on va et toute façon si je pars de Paris …
 
J’attend un putain de coup de fil depuis 5 heures qui n’arrive pas et ca m’enerve encore plus déjà que je dors pas beaucoup en ce moment ca va encore me faciliter la tâche pour dormir … Enfin c’est la vie … C’est ma vie … Youpi …
Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Coup de Blues …

  1. La recette serait peut être le contraire de l’attente a savoir l’action, la créationAttendre a essayer de positiver seul c’est qq fois nécéssaire pour surmonter ses difficulter mais s’il s’agit d’etre heureuse je pense que le meilleur moyenc’est d’agir o présent dans le sens de ce que l’on aime faire a 2que ce soit l’équitatio la photo le manga l’informatique ou tt autre chose a 2 c’est bienmais seul ça peut etre très enichissant s’il fo attendre d’etre 2 pour aimer faire ce qui t’intéressec’est soit que l’activité en elle meme ne t’intéresse pas tant que ça ou que le besoin de sentir uneprésence avec toi domine tout dans ton esprit et t’obsede presquealors peut etre que mm si tu penses que exercer une activité seule va etre chiant a mourrir,cette activité peut une fois dedans t’aider à t’épanouir et a ne plus penser à tes probleme oua ce qui t’obsede mais en se concentrant sur l’activité elle meme et toi mm c’est là que tu peut trouverle bonheur au présent il suffit de réussir a oublier qq temps ses pensées qui nous font souffrirpour s’éclater, s’amuser seul et libreC’est difficile mais à mon avis vitale pour une vie de réussir a faire cela et ce quelque soit la nature des souffrances.je n’y arrive pas toujours jai de temps en temps des soucis qui m’obsèdent comme toi que je narrive vraiment pas a vivre tellement j’en ai marre alors je nai plus gout a rien mm à linfodans ces cas je me force a me concentrer sur autre chosemm si sur le moment ça ne me branche pas je sais que si je sors avec mon appareil photodans la majorité des cas mes mauvaises pensées s’évaporerontBref tt ce que je te conseil c’est de relativiser et essayer de t’épanouir davantage seule par l’actionbisouxje t’aime

  2. bon il n’y a qu’une chose à faire…tu viens nous aider à déménager?? ^^
    Pardon ^^;
     Quand ça va pas on mange c’est une sortie de secours. Tu as raison d’en avoir marre,ne serai ce que pour ton travail c’est pas facile du tout cette situation. Maintenant Gilles a raison l’action c’est le meilleur remède. même si souvent on se dit "tout à l’heure" ou" demain je ferai ça" (suis comme ça c’est l’horreur ^^;)
     
     Une chose peux peut etre t’aider un peu. Quand ça va pas tu peux appeler (je sais quad Tony va lire ça il va me dire elle le fera pas…tss ><) tu sais bien qu’on est là aussi pour essayer de te remonter le moral, pour parler et dire des conneries et puis t’embeter avec le QI de Tomoé ^^
      Positiver c’est bien mais des fois ça saoule alors dans ce cas moi je dis un bon dvd bien marrant devant une glace (on verra plus tard pour le régime et puis comme tu vas trimballer nos cartons pour le déménagement..oui je sais suis nulle ^^;) et puis après on essaye de repartir du bon pied.
     Vas à l’aquarium de Val d’Europe il est super ^^ et puis y’a une boutique de BD et mangas lol
     
     Tout le monde passe par là à certains moments et chacun le vit de façon différente. Pense que tu n’es pas seule et qu’il y a pleins de personnes pretes à te soutenir t’aider et te remonter le moral.
     Tiens! première action à faire: appeler quand ça va pas! (et pas de "mmm" :p) en plus je suis là toute la journée ^^ et ça me fais plaisir.
     
     Courage Vanessa et au pire défoules toi sur TOmoé  (j’ai touché le fond du n’importe quoi là…)
     
     Bisous tout plein tout plein tout plein!! je pense fort à toi
     
     Célia

  3. C’est bon c’était une crise de calgon maitenant ca va mieux. C’est de rien savoir qui me stresse mais bon dans les jours prochains ca va s’arranger ! On devrait savoir quelques trucs.
    Merci à tous les deux
    Bisous
    Si tu veux Célia je viens t’aider mais faut me dire quand pis tu m’aideras à faire le mien alors ? hihihi
     

  4. lol je sais pas si je serai en état de t’aider ^^; 
     Je plaisantais pour le déménagement il y a deja pleins de victimes lol mais après tu es la bienvenue ^^ d’ailleurs faudra qu’on se voit!!!!!!!
      Tu m’enverras un SMS ou m’appeleras pour me dire pour ton boulot?? avec Tony on essaie de te joindre depuis mardi mais impossible.Repondeur ou juste ça sonne et rien pas de vaness’! Miss vadrouille!! lol
     
     Comme je t’ai dit c’est normal d’en avoir marre surtout dans ton cas. J’espère que ça va etre une bonne nouvelle qu’ils vont vous apprendre au boulot ^^
     
     bisous
     
     celia

  5. salut! j’ai vu dans tes comms que tu vas mieux! mais quand meme, si tu veux perdre du poids rien de tel que faire une cure d’hyperprotéinés ça marche, et quand tu mange normalement après tu te consacre 1 ou 2 jour dans la semaine de repas hyperprotéinés pour stabiliser ton poids. mais bon, moi je pense qu’on est comme on est, le principal c’est le bonheur.
     
    tu fait un très beau blog sur les mangas! j’aime bien les images
     
    @+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top